romainv28 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 salut Je voudrai savoir si les mod d'HL seront compatibles avec HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 compatible non mais j'ai lu quelque par qu'il serai facile de metre les mod en source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainv28 Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Comment ça mettre les mods en source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 C'est quand tu met le moteur graphique de HL² sur les mods de HL1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainv28 Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 ouai vive bob l'eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Enfin disons qu'on met plutot les mods sur le moteur et non l'inverse... Sinon ça n'a pas de sens Tu peux faire un portage assez simple, pour le code tu fais du copier coller, pour les models du importe sur xsi et tu exporte pour le format HL², pour les maps tu ressors tes .map et tu recompile... Normallement, ton mod HL marche sous HL² si je n'ai rien oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 oui normalement sauf que certaine lumieres ne seront pas affiché de la meme façon ! et plein de petit truc risque de buguer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 ouais, et c'est les "petits trucs" les plus chiant à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 ouaip, de plus si tu veux utiliser pleinement Source et Havoc (moteurs graphiques et physiques de HL²) t'as plutôt intérêt à te retaper les 3/4 du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 C'est HavoK (edit : j'avais mal lu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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