Tournera ou pAs ?


Invité

Messages recommandés

Bon deja je vous dire bien le boujour !

-Allor Eske avec ma config ca va marcher Hl2 ....

-Atlhon Xp 2500+

-512ddr

-Ati radeon 9800 Pro 128 mo

Ps:Je vient de l'acheter expres pour hl2 mais je sai pas si ca tournera bien Merci de Me repondre,et aussi jaimerai savoir quel est la particulariter du dual ddr ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi bien petit trou du cu , jai dementeler le trafic de drogue le + important de marseille allor cest pas toi le ptit pisseux ki va m'aprendre les choses de la vie ok.Aller part de la temp quil est encore temp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta config, c'est gentil de nous en faire profiter (3615 jacheteunpc) et la seul réponse que je te donnerai : si ta config est supérieur à celle recommandé officiellement c'est que ça devrait fonctionner... question de logique...

Pour la question interessante : le dual ddr est un system qui permet d'acceder à la mémoire en utilisant deux chanels en parallèle contre deux séparés normallement, je passerai sur l'explication détaillé que je ne pourrai te fournir de toute façon, la seule chose à retenir c'est que ça rend l'accès à la mémoire plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, tu as peut être démentelé le traffic de drogue le plus important de pouilly sur yvette, mais tu n'as malheureusement pas pris le temps de lire le règlement en vigueur sur le forum...

TT,à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha si, pardon, j'ai pas titlé sur le coup surtout que j'aime beaucoup Pierre François Martin Laval, mais je corrige tellement d'erreur de partout ici que j'ai du mal à me concentrer lol

pas TT alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4443,1][nom]Penis007 a écrit[/nom]Ecoute moi bien petit trou du cu , jai dementeler le trafic de drogue le + important de marseille allor cest pas toi le ptit pisseux ki va m'aprendre les choses de la vie ok.Aller part de la temp quil est encore temp...[/citation]

j'avou je n'ai pas de nickname "penis" désolé...

bah ya du monde plus cultivé que d'autre. et j'habite pas en france innocent donc ton traffic de drogue je m'en bat l'oeil, si tu veux, viens chez moi on se parlera face à face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.