Voila je vous donne mes caractéristiques du pc , h2 marchera ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Attend que HL2 sorte, attend les tests, attend les critiques des joueurs, des comparatifs matos etc...

alors seulement pense à changer de carte...

ta config est ok sauf les 256mo de ram...d'ailleurs c'est un peu suicidaire de mettre XP avec si peu de ram :(

mais la encore attend que le prix de la ram baisse un peu

ne vas pas mettre 350 € , comme certains l'ont fait l'année dernière en septembre juste pour jouer à HL2 (ils ont du attendre 6 mois pour tester la bête pour de vrai sur des jeux groumands comme farcry ou painkiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=939,1][nom]sheitan a écrit[/nom]Attend que HL2 sorte, attend les tests, attend les critiques des joueurs, des comparatifs matos etc...

alors seulement pense à changer de carte...

ta config est ok sauf les 256mo de ram...d'ailleurs c'est un peu suicidaire de mettre XP avec si peu de ram :(

mais la encore attend que le prix de la ram baisse un peu

ne vas pas mettre 350 € , comme certains l'ont fait l'année dernière en septembre juste pour jouer à HL2 (ils ont du attendre 6 mois pour tester la bête pour de vrai sur des jeux groumands comme farcry ou painkiller)

[/citation]

d'autant plus que d'ici que half life 2 sorte la technique aura avancé donc tu pourras acheter les pièces actuelles bien moins cher que maintenant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y ai pensé, mais je n'y connais rien la dedans et je préfère attendre un peu que d'être obligé d'en racheter un s'il est foutu :/ Mais à l'occasion, j'y penserais, ca peut être interessant, mon pote a monté son 2500+ @ 3200+ dans ce cas là, je veux bien prendre le risque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me permet de rajouté que l'O/C est assé risqué car il faut mètre son BIOS à jour, de plus une mauvais manipe et HOP carte mère grillé ou proc...

Enfin bon, j'ai O/C mon AMD 2400+ @ 2700+ avec 2*256 DDR-SDRAM DANE ELEC, et un SLK800 pour refroidire mon chtit proc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.