Hacker de HL² arrété


Merlin31

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

moi je trouve ke vous vous enbaler un peu trop je v vous dir ce ga la a fait c super et c po du tous pour kome voudit faire chier le monde g enormement de respet pour lui vous savez pourkoi je v vous le dir parceke je c po si vous le savez mais il pouvez facilement ce fair ddes millon de dollars et kes ki la fait avec c code source il est a distribuer sur le net e vous savez pourkoi parceke tous lemonde l'attendez et puis vous savez pourkoi il a fait sa c parceke valve met toujour 2 a 5ans a sortir c jeu apres ki l'annonce (juste pour vous dir hl le 1 il a mi 5ans a sortir apres l'annonce) alor kes ki la fait il a di bon si c kome ca je v prendre les codes source et les distribuer sur le net pour avoir des version beta et ke tou le monde ce regale alor si vous ne savez po pourkoi il a fait ca et dans kel bute moi je v vs dir de vou cachez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1560,1][nom]scorpi a écrit[/nom]moi je trouve ke vous vous enbaler un peu trop je v vous dir ce ga la a fait c super et c po du tous pour kome voudit faire chier le monde g enormement de respet pour lui vous savez pourkoi je v vous le dir parceke je c po si vous le savez mais il pouvez facilement ce fair ddes millon de dollars et kes ki la fait avec c code source il est a distribuer sur le net e vous savez pourkoi parceke tous lemonde l'attendez et puis vous savez pourkoi il a fait sa c parceke valve met toujour 2 a 5ans a sortir c jeu apres ki l'annonce (juste pour vous dir hl le 1 il a mi 5ans a sortir apres l'annonce) alor kes ki la fait il a di bon si c kome ca je v prendre les codes source et les distribuer sur le net pour avoir des version beta et ke tou le monde ce regale alor si vous ne savez po pourkoi il a fait ca et dans kel bute moi je v vs dir de vou cachez

[/citation]

je l'ai lut, je me suis casser les yeux.

c'est vraiment N'IMPORTE QUOI !

Si il avait rien fait, le jeux sera sorti en septembre alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1560,1][nom]scorpi a écrit[/nom]moi je trouve ke vous vous enbaler un peu trop je v vous dir ce ga la a fait c super et c po du tous pour kome voudit faire chier le monde g enormement de respet pour lui vous savez pourkoi je v vous le dir parceke je c po si vous le savez mais il pouvez facilement ce fair ddes millon de dollars et kes ki la fait avec c code source il est a distribuer sur le net e vous savez pourkoi parceke tous lemonde l'attendez et puis vous savez pourkoi il a fait sa c parceke valve met toujour 2 a 5ans a sortir c jeu apres ki l'annonce (juste pour vous dir hl le 1 il a mi 5ans a sortir apres l'annonce) alor kes ki la fait il a di bon si c kome ca je v prendre les codes source et les distribuer sur le net pour avoir des version beta et ke tou le monde ce regale alor si vous ne savez po pourkoi il a fait ca et dans kel bute moi je v vs dir de vou cachez

[/citation]

J'ai pas réussi à déchiffrer la totalité...

j'ai cru comprendre qe tu faisais l'apologie du hacking de VALVe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=1771,2][nom]o-super a écrit[/nom]mouai, il faut avoir un minimum d'intelligence pour écrire en francais, et vu son écriture, je pense que ca réfléxion montre la hauteur de son intelligence.

[/citation]

Il écrit en SMS et c'est interdit certe

De ce fait il est sur qu'il n'a pas lut la charte certe

Bon c'est vrai, en plus il est pas gentil

Mais tu crois qu'en insultant les gens on se sent plus intelligent ?

Il faudrait penser a ne pas toujours jouer avec le jeu des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1800,2][nom]ActaruS92 a écrit[/nom]il dit n'importe koi mais c'est vrai que hl2 quand il va sortir ce sera sur VHS tellement y aura de videos qui seront sorties :ouch:

Faudrait augmenter le débit de la [g]valve[/g] les ptits gars :D

[/citation]

Booouuuuuuhhhhhh !!! :P

En ce qui concerne les retards de Hl², cela m'arrange, j'aimerais même qu'il ne sorte que dans deux/trois moi. Je suis fou ? Non, j'attend mon PC. Et si Hl² sort avant que je l'ai, je vais baver devant horriblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1560,1][nom]scorpi a écrit[/nom]moi je trouve ke vous vous enbaler un peu trop je v vous dir ce ga la a fait c super et c po du tous pour kome voudit faire chier le monde g enormement de respet pour lui vous savez pourkoi je v vous le dir parceke je c po si vous le savez mais il pouvez facilement ce fair ddes millon de dollars et kes ki la fait avec c code source il est a distribuer sur le net e vous savez pourkoi parceke tous lemonde l'attendez et puis vous savez pourkoi il a fait sa c parceke valve met toujour 2 a 5ans a sortir c jeu apres ki l'annonce (juste pour vous dir hl le 1 il a mi 5ans a sortir apres l'annonce) alor kes ki la fait il a di bon si c kome ca je v prendre les codes source et les distribuer sur le net pour avoir des version beta et ke tou le monde ce regale alor si vous ne savez po pourkoi il a fait ca et dans kel bute moi je v vs dir de vou cachez

[/citation]

pauvre gars :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.