Hacker de HL² arrété


Merlin31

Recommended Posts

Salut

Le voleur du code source d'HL² a été arrété d'après gamerezo.com, enfin une bonne nouvelle :)

Et oui, nouveau remue-ménage au pays de Half-life2: l'auteur présumé (meme si cela parait flagrant d'apres un log IRC) du vol du code source de HL² à été retrouvé et arrété.

il à été arrété pour un cheval de troie Pahtbot qu'il avait programmé, et pas pour le vol du code source.

De plus, ce n'est pas une enquete officiel mais les investigations d'un magasine allemand, Heise, qui ont permis d'arreter le pirate.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply
:lol: moi je propose d'ecraser la moitier de son corp par un tank, ensuite de lui enlever les yeux avec une cuillère et de lui péter la nuque sans le tuer, apres je le laisse réfléchir a ses connerie durant tous le reste de sa vie, ho! j'allait oublier lui arracher la langue avec une pince et lui planter des clou dans les oreille ! :) :) :) alors ?
Link to comment
Share on other sites

hum ;( pas sur ! faut voie les dégats qui provoque, des adolescent encore jeune désespéré se plonge dans la cigarette, l'acool, entrainent suicide, accident de voiture, folie .......... tout ca sur des million de personne ! :lol: alors ????

Link to comment
Share on other sites

[citation=1466,1][nom]o-super a écrit[/nom]:lol: moi je propose d'ecraser la moitier de son corp par un tank, ensuite de lui enlever les yeux avec une cuillère et de lui péter la nuque sans le tuer, apres je le laisse réfléchir a ses connerie durant tous le reste de sa vie, ho! j'allait oublier lui arracher la langue avec une pince et lui planter des clou dans les oreille ! :) :) :) alors ?

[/citation]

dans les testicules, les clous... Cela doit être un régal...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.