Hacker de HL² arrété


Merlin31

Messages recommandés

Salut

Le voleur du code source d'HL² a été arrété d'après gamerezo.com, enfin une bonne nouvelle :)

Et oui, nouveau remue-ménage au pays de Half-life2: l'auteur présumé (meme si cela parait flagrant d'apres un log IRC) du vol du code source de HL² à été retrouvé et arrété.

il à été arrété pour un cheval de troie Pahtbot qu'il avait programmé, et pas pour le vol du code source.

De plus, ce n'est pas une enquete officiel mais les investigations d'un magasine allemand, Heise, qui ont permis d'arreter le pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse
:lol: moi je propose d'ecraser la moitier de son corp par un tank, ensuite de lui enlever les yeux avec une cuillère et de lui péter la nuque sans le tuer, apres je le laisse réfléchir a ses connerie durant tous le reste de sa vie, ho! j'allait oublier lui arracher la langue avec une pince et lui planter des clou dans les oreille ! :) :) :) alors ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1466,1][nom]o-super a écrit[/nom]:lol: moi je propose d'ecraser la moitier de son corp par un tank, ensuite de lui enlever les yeux avec une cuillère et de lui péter la nuque sans le tuer, apres je le laisse réfléchir a ses connerie durant tous le reste de sa vie, ho! j'allait oublier lui arracher la langue avec une pince et lui planter des clou dans les oreille ! :) :) :) alors ?

[/citation]

dans les testicules, les clous... Cela doit être un régal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.