Merlin31 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Salut Le voleur du code source d'HL² a été arrété d'après gamerezo.com, enfin une bonne nouvelle Et oui, nouveau remue-ménage au pays de Half-life2: l'auteur présumé (meme si cela parait flagrant d'apres un log IRC) du vol du code source de HL² à été retrouvé et arrété.il à été arrété pour un cheval de troie Pahtbot qu'il avait programmé, et pas pour le vol du code source. De plus, ce n'est pas une enquete officiel mais les investigations d'un magasine allemand, Heise, qui ont permis d'arreter le pirate.
garox Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 lol c'est une histoire de fou ce truc!!!
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 C'est bien fait pour sa geule, l'avait qu'à pas faire de conneries
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Super! Maintenant ils peuvent sortir hl² en toute sécurité
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Ca c'est malheureusement pas encore sûr
arnooo Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 c est vrai ca t en mieux pour lui il avait qu a pas le faire et puis c a cause de lui qu on est en train de baver devant les vidéos de HL2
garox Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 a mort!!! il faut le lapider a coup de missile nuclaire et l'envoyer visiter mars on neptune... ou sinon on le colle contre un mur et on le defonse a coup de paint ball... sa peut le faire aussi non?
spirit soul Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 On peut aussi le mettre en prison et lui proposer de récupérer la savonette
GdB1881 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Le plus mauvais c'est ceux qui l'ont téléchargé et s'en serve pour fait de cheats...
synaid Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 ca lui fera les pieds a cause de lui, hl² est repoussé :fou: grace a lui, hl² est amélioré :love: :ouch: ca rime
vanamel Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 mais ca fait un peu chier c'est ça le problème
naturalkillers Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 sa fait plus qu'un peu chier :'(
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 et l'ecole ? moi j'aimerait bien manger 6 mois et dormir 6 mois mais apres ...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Tu seras recordman du monde pour le roupillon, t'empochera des dizaines de milliers de dollars pour chaque représentation de 6 mois (!!!) comme ça le jeu arrivera tranquillement
o-super Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 moi je propose d'ecraser la moitier de son corp par un tank, ensuite de lui enlever les yeux avec une cuillère et de lui péter la nuque sans le tuer, apres je le laisse réfléchir a ses connerie durant tous le reste de sa vie, ho! j'allait oublier lui arracher la langue avec une pince et lui planter des clou dans les oreille ! :) alors ?
o-super Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 hum ;( pas sur ! faut voie les dégats qui provoque, des adolescent encore jeune désespéré se plonge dans la cigarette, l'acool, entrainent suicide, accident de voiture, folie .......... tout ca sur des million de personne ! alors ????
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Moi je le vois bien enfermer dans le ring avec Tyson sans les gands en + Mike
Konar Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=1466,1][nom]o-super a écrit[/nom] moi je propose d'ecraser la moitier de son corp par un tank, ensuite de lui enlever les yeux avec une cuillère et de lui péter la nuque sans le tuer, apres je le laisse réfléchir a ses connerie durant tous le reste de sa vie, ho! j'allait oublier lui arracher la langue avec une pince et lui planter des clou dans les oreille ! :) alors ? [/citation] dans les testicules, les clous... Cela doit être un régal...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.