prediction pour la config de hl²


skinless77

Messages recommandés

[citation=1901,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]N'ayant pas ma boule de crystal sur moi, elle est en révision, je te dirai que je n'en sais rien et qu'on verra les premiers test quand il sera sortis.

[/citation]

on sait tous que les supadmins ont des super-pouvoir comme prédire l'avenir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol jpeux te jurer qu'il va tourner sur:

un 1.2 Ghz, 256 Mo de Ram et avec une GeForce 2 GTS pro 64 Mo

heu lol c'est sur, c'est un peu moche mais ça tourne bien !

heu aussi, mes sources ne sont pas la version Alpha ...

pas la peine de me faire chier pour savoir d'ou jle tiens ! jle tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2240,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]bijour tout le monde

plus besoin de boules de cristal !!

et oui le monde change maintenant un simple site suffit pour tester sa config:http://www.half-life2.org.uk/check.php

[/citation]DOB3RM4N tu as du trouver ce lien sur le forum et donc lire que ce test [g]ne sert à rien[/g]...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2255,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Bah déjà il y a "tourner" sur la machine et "bien tourner" sur la machine. Preso, si le jeu tourne pas très bien sur mon ordi, j'achète pas hl²

[/citation]

alors j'espere que tu n'as pas acheté far cry ! parcequ'il ne marche bien qu'avec une geforce 6800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! il est possible de terminer HL 1 avec un K6-2 300Mhz, 48 Mo de Ram et une Vodoo 2 !

ça sera la meme chose pour HL² ...

Pas besoin d'avoir la qualité max pour jouer ! Et il sera possible de désactiver plein d'effet !

et aussi, bon ça je c pas si sa se fera mais ct en proget: le jeu téléchargera des textures et des effet adapté a ton systeme par STEAM !

et lol aussi pour petite précision, la config, jl'ai vu tourner !

Si vous me croyait pas lol jm'en fou un peu ... moi jle sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Fredo, il est clair qu'à côté d'HL² Far Cry aura visiblement une petite mine.

Mais pour faire tourner Half-Life 2 en qualité moyenne, il faudrait une carte graphique 64 ou 128 MB avec DirectX 8, une carte mère de 1 à 2 ans, un proc' de plus de 1 GHz, bien 256 MB de RAM, un gros espace disque (pour un jeu) - style 2.5 GB, etc. - et tout ceci à mon humble avis d'un gars qui n'y connait rien.

C'est pas beau, non ? (NON ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2334,1][nom]hAMsteyrAUG a écrit[/nom][g]Complètement d'accord avec Fredo, il est clair qu'à côté d'HL² Far Cry aura visiblement une petite mine.[/g]

Mais pour faire tourner Half-Life 2 en qualité moyenne, il faudrait une carte graphique 64 ou 128 MB avec DirectX 8, une carte mère de 1 à 2 ans, un proc' de plus de 1 GHz, bien 256 MB de RAM, un gros espace disque (pour un jeu) - style 2.5 GB, etc. - et tout ceci à mon humble avis d'un gars qui n'y connait rien.

C'est pas beau, non ? (NON ?!)

[/citation]Comment peut tu dire sa alors que tu n'as pas jouer a half-life²....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.