Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 ça y est, c'est confirmé, ça sortira le 13 novembre 2004 !!
IKAMIKAZE Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 ? 13 novembre? jamais entendu cette date. Quel est ta source? AOUT/Septembre etait la date ennonce par Gabe NEWELL. Elle m'a l'air TOTALEMENT eronne.
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 c'est un pote qui me l'as dit, je lui fais confiance plus que tout au monde parce-que je sais que ce sera mon ami en qui j'ai confiance plus que tout au monde.
IKAMIKAZE Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 d'accord. Effacez moi ce topic ^^
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 de quel droit te permet tu de dire ça ??
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 tu connais pas la difference entre un avis et un ordre ?? dans ce cas fais gaffe à ne pas faire caca si tu lache un pet...
IKAMIKAZE Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Enfin bon, juste pour pour te dire que la date retenue et la plus probable est celle d'AOUT/SEPTEMBRE (Aout etant celle fixée par VALVE il y'a 1-2 semaines)
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 mais pourquoi il m'as dit octobre alors ??
IKAMIKAZE Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Bah j'en sais rien... Demande lui... Meme sur vossey on a deja parle de cette date d'AOUT. J'arrete de reply et repete une derniere fois: la date de sortie fixée a ce jour par VALVE est celle d'AOUT!!!
Nightfoxx77 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Mhmm, prise de bec en perspective... Je ne suis pas modo mais un peu de tenue ne serait pas si mal, c'est un peu puéril là. Et puis faire un topic dans hl² pour nous dire que tu as super confiance en ton ami et nous proposer une énième rumeur sur la sortie d'hl² n'est pas très utile dans la mesure que rien n'est fondé et surtout que cela ne fait pas avancer les choses. Hl² sortira quand Valve l'aura décidé, c'est leur jeu, ils bossent dessus depuis un bout de temps alors laissont les faire leur boulot. Et puis si tu n'est pas patient, oublie hl² et vas t'amuser sur un autre jeux: DOD et NS ne sont pas si mal pour patienter.
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=2586,1][nom]laputa51 a écrit[/nom]c'est un pote qui me l'as dit, je lui fais confiance plus que tout au monde parce-que je sais que ce sera mon ami en qui j'ai confiance plus que tout au monde. [/citation] [:rofleuh] Et lui il la tient d'où? :sweat:
GdB1881 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=2586,1][nom]laputa51 a écrit[/nom]c'est un pote qui me l'as dit, je lui fais confiance plus que tout au monde parce-que je sais que ce sera mon ami en qui j'ai confiance plus que tout au monde. [/citation] [:freshfish]
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 bon date completement aléatoire j ai meme pas tout lu mais ca m'a l'air d etre un post inutile hum je close....
Sn00py Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Petit rapel : [*][g]Concernant la date de sortie de Half-Life 2:[/g]Half-Life 2 était prévu pour le 30 septembre 2003, mais après le hack des codes sources, tout doit être refait (pour éviter les codes et cheats). Half-Life 2 est donc reporté à une date encore indéterminée. Si vous trouvez une date de sortie, merci d'indiquer une source valable.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.