thamieuz3r0 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Lol pourquoi les allemands casseront du robot bien huilé plutôt que de la chair humaine? C'est nul et ça change le scénario. Veulent-ils éviter une 3ème guerre mondiale!? Super! J'vais ptêtre pouvoir me coucher moins bête!
GdB1881 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Car en Allemagne le jeu serai peut être interdit au moins de 18 si il y avait des scenes violentes avec des personnages humains... [:spamafote]
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 La censure... Bien qu'a mon avis, les skin et sprites "normaux" vont vites être installés...
smatcher Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 c'est sur qu'ils seront vites réinstallés mais il n'empeche que la censure en allemagne est tout de meme assez forte, c'est juste une question de principe apres les utilisateurs font comme ils veulent. Je tient quand meme à signaler que HL² semble quand meme plus violent et gore que le premier ( entre autre la scene du cimetiere avec les zombies qui se font couper en menu morceaux par les scies circulaires que le joueur a lancé ) pour ma part je ne suis pas particulierement choqué par ce genre de choses mais bon les parents ... ( c'est different quoi )
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 mais comprenez bien que ce n'est nullement une censure de valve... c'est bel et bien le gouvernement allemand qui a demandé a ce que les humains soient remplacé par des robots
IKAMIKAZE Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Hum je crois que ce n'est le cas que pout HL1. Hl2 n'aura a subir que quelques changements dans les decals. Le RATING PENDANT sera de toute maniere fixé a MATURE +18.
bordaga Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 pauvre allemand... On leur a deja interdit Command and conquer generals et maintenant il vont devoir casser du robot au lieu de bon humains bien frais...(du sang, je veux du sang !)
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 ah ? meme command et conquer G ? superbe jeu en passant Mais ils change la langue est c'est ok [:darck]
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 cette censure est suite au massacre d'élèves par d'autres élèves il y a quelques années. Ce drame "aurait été attribué" à la violence dans les jeux vidéos, d'où cette censure (abusive?). Avec leur "soi-disante" Europe, j'ai peur qu'un jour ou l'autre, on voit la même chose chez nous. Quand on connait les pressions qu'on exerçait "Familles de France" pour avoir le -12 -16 sur les boites de jeux de vidéos, tout va être interdit au mineur bientot.
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Vive le Quebec ! au moins y censure rien ET NON YA PAS ATENTA DANS LES ECOLES AU QUEBEC !
bordaga Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 mais après il y a des gros abrutis qui gachent tout les eforts que font les joueurs pour essayer de montrer que le jeux video n'est pas plus dangeureux que la télé ou le cinéma....
aCe89 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 lol il n'auront pas a s'inquieter le lendemain apres qu'il soit sortit il y aura deja un patch pour mettre le sang qu'il auront bidouiller sur une version non censurée
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=2699,1][nom]smatcher a écrit[/nom]Je tient quand meme à signaler que HL² semble quand meme plus violent et gore que le premier ( entre autre la scene du cimetiere avec les zombies qui se font couper en menu morceaux par les scies circulaires que le joueur a lancé ) pour ma part je ne suis pas particulierement choqué par ce genre de choses mais bon les parents ... ( c'est different quoi ) [/citation] Ce qui change surtou c est que quand on tirera sur une bette ou un humain du sang un peut plus ressemblas sera produit.. Vite les jets de pixels rouge sous HL1
razorbill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Justement non. Il n'y a actuellement toujours pas une technologie graphique suffisante pour faire de beaux rendu d'éclat de sang, ou d'éclat dans l'eau (lorsque l'on jette une pierre dans l'eau par exemple). Ce ne sont que des splash, des sprites qui sont utilisés pour rendre ces effets. C'est sur, on peut espérer qu'ils seront mieux réalisés dans HL2 que dans le 1er opus, mais ca restera du sang en 2D
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 c nomal kil le censur le jeu se raproche tellement de la réalité que sesrai des images choque!!!! car en allmagne perso suis aller c'est in truk de ding la bas les de 15ans c'est des skined avec des cheveux rouge bleu :eek2: voila
smatcher Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 ta chevre aussi a une tete de skinned
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Razorbill tu dis qu'il n'y a pas de beaux rendu de sang et d'eau, mais d'après ce que j'ai vu dans la première video de CS Source ou on pouvait voir des terroristes dans le canal d'aztec je suis pas vraiment d'accord : On voit vraiment le sang "se brumiser" (je suis pas sur du mot) et l'eau réagir a la pénétration des projectiles de façon réaliste je trouve, non ? Enfin ca reste peut-être des sprites ou autres, mais j'ai trouvé ca convaincant...
smatcher Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 en fait avant les sprites etaient plats et moches mais je crois que maintenant ils lui apliquent des effets pour montrer une courbure ( en effet c'est un colonne d'eau ) et le rendent transparents en certzins point ( on peut ajouter à ca plus de frames (effet fluide ) et une plus grande resolution. Dans le premier hl c'etait des photos donc ca fesai assez photomontage.
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Bin moi en faite mon avie est radicale : Du moment que l'on peut jouer, pas besoin de faire des ch'tite touche grafique de rien du tous pour enbelir le jeu. Et en plus c'est bratique parceque quand on vois une énorme trace de sang sur les mur on peut se dire " Ah! Quelqu'un est passer par là" Et puis, c'est pas tout les jours que l'on samuse a tirer dans l'eau rien que pour dire " Oula! Quelle délicatesse d'avoir penser a faire de belle éclabousure" Menfin [:link27]
o-super Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 mouai ben va jouer a socoban sur amstrad si tu t'en fou de la qualité graphique, apres tu revien me voir ! si tu ve j'ai l'amstrad a la maison avec le jeu.
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Oui bon c'est vrai ca arange un peu le jeu mais je ne me plain pas jusqua retourné au démineur... lol
o-super Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 lol, en réalité le graphic du jeu est sans contait ce qui compte le plus, c'est comme une fille, le graphic est la beauté du corp de la fille, c'est a dire ce que tu vois a premiere vu qui fait que tu trouve le jeux/fille bien. voila ma petite explication, apres tu as le moteur du jeu (l'intéligence de la fille) si le moteur est pourri, le jeu/fille est a foutre a la poubelle lol. .
synaid Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 le sang dans SOF2 est mechamment bien fait xD
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Euh, y a la voix aussi, quand tu couche avec une fille c'est mieux avec le son, si ils sont de bonne qualité ^^, laquelle dépend souvent de toi donc tu es un pc fiston, tu apprendras ça quand tu seras plus grand. Et le sang équivaut au ... Tu vois ce que ça fait, o-super, de pousser des résonnements de pré-ados plus loin!? :heink: N'importe quoi de comparer le jeu vidéo à une fille. Tu dois pas avoir de vrai copine si tu pense comme ça, et tu ne dois pas en avoir du tout si tu le crie haut et fort.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.