beax2 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 héhé ! un sujet un peu lolol mais bon c'est pour décompresser : étant donné que le titre counterstrike 2 est un peu, comment dire..."ennuyeux", je propose que l'on se lache et rigole un peu en trouvant un nom plus drôle genre "counterstrike le retour" ou encore "counterstrike : la revanche de youssef" alors ?? vous trouvez quoi ??
IKAMIKAZE Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Tu tes trompe de section. Mais je proposerai Counter-Tache 2
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 je sens que ce topic va partir en sucette m'enfin laissons le vivre un peu pour voir :sarcastic:
beax2 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 mmmhh ? c'est quel section que je dois poster ça ?? enfin bref, quelque noms : counter-strike : il était une fois en inde, counterstrike : alien-strike,
smatcher Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Les terros font du sky oups :whistle:
beax2 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 counter-strike : radical rescue, non trop sérieux, counter-strike, road to irak.
smatcher Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=2635,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]"Usine à boulets" [/citation] le topic ou CS
Sn00py Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=2626,1][nom]beax2 a écrit[/nom]héhé ! un sujet un peu lolol mais bon c'est pour décompresser : étant donné que le titre counterstrike 2 est un peu, comment dire..."ennuyeux", je propose que l'on se lache et rigole un peu en trouvant un nom plus drôle genre "counterstrike le retour" ou encore "counterstrike : la revanche de youssef" alors ?? vous trouvez quoi ?? [/citation] Hmpf.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=2638,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Hmpf. [/citation] ah tu trouves aussi :sweat:
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 tu decode le chien chandler :/ sinon je propose : Couter-Stick...
Sn00py Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=2653,1][nom]Synaid a écrit[/nom]blherf [/citation] Nan, les mots comme ça c'est réservé pour les modos
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=2626,1][nom]beax2 a écrit[/nom]héhé ! un sujet un peu lolol mais bon c'est pour décompresser : étant donné que le titre counterstrike 2 est un peu, comment dire..."ennuyeux", je propose que l'on se lache et rigole un peu en trouvant un nom plus drôle genre "counterstrike le retour" ou encore "counterstrike : la revanche de youssef" alors ?? vous trouvez quoi ?? [/citation]Le soleil revient, les boulets sont en fleur
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 il est de bonne humeur not simcamb
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 sondage [g]à la con[/g] pour rire un peu !! J'incrémente ...
GdB1881 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=2660,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Le soleil revient, les boulets sont en fleur [/citation][:bzh]
vanamel Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Ils sont pas un peu en retard pour la saison par hasard ?
bordaga Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 le réchauffement climatique, les boussoles de dérèglent et ils arrivent un peu en avance...
Nightfoxx77 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 mhmm, "boulet", le mot à la mode ces temps-ci. Mais, qui sont ces fameux "boulets" ? Et, comment devient-on "boulet" ? On s'en rend compte lorsqu'on est "boulet" ? Ou alors est-ce que cela s'en va comme s'est venu lorsque l'écran s'éteint ? Encore une fois les règles de l'Internet sont difficiles à comprendre pour des profanes. He bien messieurs "les désignés" vous aussi vous êtes ou serez "boulet" un jour car la moindre faute est jugée impardonable ici. Coup de gueule: "boulet" est trop souvent utilisé. Ceci peut constituer une insulte à part entière, de surcroît visible par tout le monde. C'est un frein à la bonne humeur d'Internet et favorise un monde fermé sans contact avec les vrais gens. Biensûr lorsqu'un profane a besoin d'aide, aussi bête qu'elle soit, il n'est pas toujours très agréable de se prendre plein de "boulet" à la tronche. Il y a toujours des impardonables me direz-vous, mais alors que ce terme "boulet" ne soit pas généralisé.
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Ok, alors comment tu qualifies le créateur de ce topic d'un inutilité flagrante ?
Nightfoxx77 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Oui ce topic est d'une inutilité flagrante, comme tous ceux sur les configs pour hl². Mais, l'auteur, peut être, avait l'amusement comme but. Et puis qu'est ce qui est utile ? Jouer à hl² ? Discuter sans fin ? ...
smatcher Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 n'empeche que ces temps ci il y en a qui sont vraiment irrecuperables
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.