Ai-je bien compris ?


Invité

Messages recommandés

Voila, je viens de lire une news datant de quelques années sur un site chais plus ou mais la n'est pas la question.

Il va y avoir 3 boites pour hl2:

1/ jeu solo pour la maudique somme de 30 euros.

2/ solo+multi pour une somme d'env 60 euros.

3/ la totale + t-shirt + boite en fer + un vidage de portefeuille pour 120 euros.

Bon, la 3eme , c'est sur, va y avoir des gars qui savent pas quoi foutre de leur pognon et qui voudrons bien se faire *****, grand bien leur fassent.

Par contre, moi qui n'est pas non plus beaucoup d'argent a jeter par les fenêtres, si j'achette la version solo, je pourrais pas jouer en multi en dl les mods ?

En fait, ce que je veu dire, Valve sont-il capable de nous la foutre aussi profond en nous obligeant à payer 2 fois le jeu (oops, pour moi c deja fait avec steam)?

Comment ça va marché ? une clée solo + une clée multi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi valve se prendrais le chou a faire 3 boite differentes

Tout les jeux ont ete en solo multi (d'accord je connais pas tout les jeu) et tous a 60 €

Je trouve que mettre en vente seulement le solo c'est utile car c'est rare de voir un jeu que je vois qui pense aux 56kps

Mais bon pour la boite en Fer et tout le tralala dedans y'as que les fanas de collector qui les voudront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que valve pense au joueur tout simplement...

La boite a 30€ s'orientera vers une catégorie de gamer qui ne désire pas jouer online ou qui n'a pas les moyens de jouer online (pas de connexion internet haut débit)

la boite a 60€ prix classique donc jeu classique : jeu solo + milti

la boite a 120€ bah boite avec des goodies pour les fans de hl tout simplement...

Je ne vois pas ou valve entube ses gamers :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oye, Oye, Bonjour à tous,

Le jeu en solo a 30€ vous permettra de telechargé cs : source par steam a l'aide de votre clef hl². Cependant il faudra tout de même l'acheter. Si vous voulez pas vous prendre la tête à le téléchargé alors vous acheter la boite multi. C'est plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3246,1][nom]eldidier a écrit[/nom]Oye, Oye, Bonjour à tous,

Le jeu en solo a 30€ vous permettra de telechargé cs : source par steam a l'aide de votre clef hl². Cependant il faudra tout de même l'acheter. Si vous voulez pas vous prendre la tête à le téléchargé alors vous acheter la boite multi. C'est plus simple!

[/citation]

c'est effectivement ce que je compte faire vu que le solo d'half life me tente pas du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3250,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

c'est effectivement ce que je compte faire vu que le solo d'half life me tente pas du tout :D

[/citation]

Je veux les deux, le solo et le multi. Le scénario a l'air tellement enivrant et le multi (cs : source) tellement realiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.