ma configue


Invité

Messages recommandés

ca existe pas les MX en FX....j'en suis quasi sur (c'est XT pour les versions bridées)

le proc existe , sur une autre planète peut-être...mais pas ici bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1005,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

me semble que la 5900 est sorti mais j'en suis pas sur a 100%

pour le proc :

et la marmotte...

[/citation]

Sheitan l'a compris, je parlais du MX 5900 :heink:

FX 5900 oui ça existe, ils faisaient même partie de la première vague des FX si mes souvenirs ne me trahissent pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1061,1][nom]Bahamut77 a écrit[/nom]G un INTEL CELERON 2.6GHz!!!Ya kelk1 ki sorai sa ekivo a koi kan on compare a un Pentium??

[/citation]

Ca correspond à ton QI , divisé par ta propention à détourner un message , multiplié par l'inutilité de ton intervention (ne pas oublier de soustraire la taux de pauvreté de ton expression écrite...pour être précis dans les calculs [:666] )

edith : Chandler !!! t'as pas honte de me grilladationer à minuit passé ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1063,1][nom]Sheitan a écrit[/nom]

Ca correspond à ton QI , divisé par ta propention à détourner un message , multiplié par l'inutilité de ton intervention (ne pas oublier de soustraire la taux de pauvreté de ton expression écrite...pour être précis dans les calculs [:666] )

[/citation]

on approche des 0 la non [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1063,1][nom]Sheitan a écrit[/nom]

Ca correspond à ton QI , divisé par ta propention à détourner un message , multiplié par l'inutilité de ton intervention (ne pas oublier de soustraire la taux de pauvreté de ton expression écrite...pour être précis dans les calculs [:666] )

edith : Chandler !!! t'as pas honte de me grilladationer à minuit passé ???!!!

[/citation]

[:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1063,1][nom]Sheitan a écrit[/nom]

Ca correspond à ton QI , divisé par ta propention à détourner un message , multiplié par l'inutilité de ton intervention (ne pas oublier de soustraire la taux de pauvreté de ton expression écrite...pour être précis dans les calculs [:666] )

[g]edith : Chandler !!! t'as pas honte de me grilladationer à minuit passé ???!!![/g]

[/citation]

bah non [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1061,1][nom]Bahamut77 a écrit[/nom]G un INTEL CELERON 2.6GHz!!!Ya kelk1 ki sorai sa ekivo a koi kan on compare a un Pentium??

[/citation]

Pompompom...

t'es prié d'écrire mieux ou tu vas faire un tour dans le pays magique des lapinous, du soleil qui rit et de l'aspirateur qui a des yeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.