smatcher Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=82,1][nom]loul71 a écrit[/nom]je viens de lire un mag et deception, H-L² prevu pour avril est repousser a cet été, il sortira jamais et, alors que la jeu n'est pas encore sorti,[g] ils ont deja vendu leur moteur graphique pour se faire du pognon![/g] ca me degoute [/citation] franchement vampires bloodline a l'air bien et puis c'est l'occasion de tester le moteur d'hl² avant l'heure, histoire de savoir si hl² tournera sur ton ordi, si les graphismes sont aussi bon qu'ils le disent ....
lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=82,1][nom]loul71 a écrit[/nom]je viens de lire un mag et deception, H-L² prevu pour avril est repousser a cet été, il sortira jamais et, alors que la jeu n'est pas encore sorti, ils ont deja vendu leur moteur graphique pour se faire du pognon! ca me degoute [/citation] Faut arreter de délirer...
smatcher Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 franchement c'est quoi la différence entre avril et été, de plus de nombreux jeux ont été retardé de quelques mois, ca arrive souvent et meme si hl² a déja été repoussé ce n'est pas une raison pour dire qu'il ne sortira jamais ( allez vla deux trucs pour se rassurer 1:) duke nukem forever (elle est bonne celle la ) 2:) valve ne nous a pas menti hl² sort bien le 30 septembre (2004)
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 heu dsl de poser un question deja poser mais la j aimerai etre sur de moi ) g le coupon hl² ok moi perso je ve pas payer les frai de port donc je souhaite le telecharger depuis steam c possible ? si oui que dois je faire pour le moment ..... merci bp de votre aide car le je commence a plus rien comprendre
GdB1881 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Tu ne peut pas le faire car half-life² n'est pas encore sortit...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 oui je c mais donc je doit tien faire avant je doit juste attendre ( c t ca ma question)
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Si tu veux avoir HL² gratuit via steam, il n'y pour l'instant qu'une solution : creer un nouveau compte. En attendant la sortie de HL², tu auras droit à HL1 ainsi qu'a tous les mods Maintenant, je suppose que si tu gardes ta clé, il sera possible de l'utiliser pour télécharger HL² via un compte existant une fois qu'il sera disponible
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 et si on achete hl² en magasin, la cle du coupon sera valable avec ou pas comme ca on a deux jeu.donc sa ferais un pc A avec le jeu original et la cle de la boite et un pc B avec le mem cd mais la cle du coupon?
synaid Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 nan mais quand le jeu sortira vous le saurez :pfff: stressez pas :sarcastic:
darck Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Cette catégorie n'échappe pas aux règles du site et du forum, alors vous êtes priez de ne pas écrire en SMS.
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Si ça rassure certains, j'ai créé un nouveau compte steam, j'ai entré ma clé cd fourni avec le coupon hl². Steam a reconnu la clé en me marquant "Ati bundle" (donc plutôt bonne nouvelle). Ensuite, je peux télécharger le pack Valve Premier (HL+ ses mods) en attendant hl². Par contre, je me pose une question. Quand HL² sortira, les possésseurs du coupon HL² aura droit de télécharger quel version?? J'ai vu qu'il y en avait plusieurs : Normal, Avec les mods de HL1 avec le moteur Source et le collector avec les posters. Si quelqu'un aurait une idée...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Pardon "quand HL² sortira, les possesseurs AURONT droit...." Je m'étais pas relu désolé.
IKAMIKAZE Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Vendre un moteur graphique ou physique ne fait pas de mal SURTOUT quand il est de tres bonne qualite (ca permet de ne pas voir de belles bouses cote physique...) L'exmple du Moteur en vogue en ce moment avec SOURCE (le moteur d'HL2)c'est celui de "l'UNREAL ENGINE". Il est tres tres beau, la physique est de bonne qualite et l'optimisation est bonne pour les anciens pc comme pour les nouveaux (surtout...) Vendre un moteur graphique est peut etre un peu trop commercial mais ca permet aussi et SURTOUT d'accelerer la production d'un autre jeu (pas se casser la tete sur un moteur qui de toute facon sera beaucoup plus cher a developper). Bon la seule exception a cette regle: DUKE NUKEM FOREVER (ouais on va l'attendre for ever ...) Au debut, basé sur le moteur graphique de UNERAL ENGINE 1ere generation (UT1) il a ete rescripte par les joyeux developpeurs de DNF mais ca leur a pris tellement de temps (notemment du a des problemes d'optimisation) que le moteur graphique etait deja depasse par la concurrence... Bien sur, tout le monde croit maintenant au syndrome de la "RETARDITE AIGUE" pour HL2 mais je ne pense pas que cela va etre le cas. Il sortira surement entre Aout et Octobre 2004 (Juillet me semble une date trop proche) pour le bonheur du plus grand nombre d'entre nous (et oui, faut pas se leurrer, les exigences materielles seront revues LARGEMENT a la hausse).
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 J'ai vu des video de l'Uengine 3, le bumb est vraiment excellent. Déjà que hl² est excellent lui aussi, j'ose à peine imaginer ce que sera le ³
IKAMIKAZE Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Oui l'UNREAL ENGINE 3 est d'une tres grande qualite ^^ Vivement un autre UT ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.