A propos du coupon HL² ...


CocoRambo

Messages recommandés

[citation=82,1][nom]loul71 a écrit[/nom]je viens de lire un mag et deception, H-L² prevu pour avril est repousser a cet été, il sortira jamais :(

et, alors que la jeu n'est pas encore sorti, ils ont deja vendu leur moteur graphique pour se faire du pognon!

ca me degoute

[/citation]

IL n'y a pas de date officiel a ce qu'il me semble... sinon, un moteur graphique, s'ils l'ont cré, c'est pour le vendre donc normal...

Ps : ta signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Whééé, loul71, un vrai ! Enfin un qui a le courage de ne pas suivre les SdT :P Et en plus, si je reconnais bien bowser sur un surf, l'ennemi de mon ennemi est mon ami :P

[/citation]

peut-etre aussi que notre ô vénéré maitre ne l'a pas accepté chez nous :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n'importe-quoi

J'ai acheté la carte 9600XT, et pour disposer de HL², il faut que je crée un nouvel account-steam ??? Pourquoi pas un truc dans une catégorie "available game", avec, en plus de CS:CZ, HL², qui permettrai de mettre son code...

Je vais aller poster le même message sur le forum de steam, on verra ce qu'il en disent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

[citation=130,1][nom]Xale a écrit[/nom]Vraiment n'importe-quoi

J'ai acheté la carte 9600XT, et pour disposer de HL², il faut que je crée un nouvel account-steam ??? Pourquoi pas un truc dans une catégorie "available game", avec, en plus de CS:CZ, HL², qui permettrai de mettre son code...

Je vais aller poster le même message sur le forum de steam, on verra ce qu'il en disent...

[/citation]

alors tu a du nouveau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.