c'est CS pas CS2 , c'est DoD pas DoD2


Invité

Messages recommandés

[citation=2012,1][nom]wldadoo a écrit[/nom]tout est dans le topic!! apellé les choses par leur noms

ou avaient vous vu que c'etait CS2 !!

CS2 sortira apres HL2

[g]HL1 en recomplier code source ca va peter [/g]

[/citation]

Je vais enfin pouvoir le finir correctement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2016,1][nom]Synaid a écrit[/nom]Mon clavier dit que ton topic sert a rien.

><

[/citation]

j essaye de remettre les choses a leur place donc ce topic n'est pas inutile en revanche ton commentaire est tres constructif et pertinant.

dadoo 23-M-Orleans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wldadoo je vais t'expliquer, à la base les noms des mods devaient changer en Mod 2, mais apres une petite trentaine seconde de reflexion les auteur on pensé que leur jeu n'était en faite qu'un transposition sous un autre moteur, et que le mod n'avait en aucun cas changer donc ils on préféré garder le meme nom.

tu as le droit de faire t'as gueulente si tu veux mais pas ici, tout du moins je crois pas, ou alors dicimule le dans un sujet plus sérieaux, exemple: ca me fait pensé au crétain qui apelle GTA Vice City : GTA4 alors que c'est bien de jeu différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2022,1][nom]o-super a écrit[/nom][g]wldadoo je vais t'expliquer, à la base les noms des mods devaient changer en Mod 2, mais apres une petite trentaine seconde de reflexion les auteur on pensé que leur jeu n'était en faite qu'un transposition sous un autre moteur, et que le mod n'avait en aucun cas changer donc ils on préféré garder le meme nom.[/g]

tu as le droit de faire t'as gueulente si tu veux mais pas ici, tout du moins je crois pas, ou alors dicimule le dans un sujet plus sérieaux, exemple: ca me fait pensé au crétain qui apelle GTA Vice City : GTA4 alors que c'est bien de jeu différent ;)

[/citation]

sauf qu'il a raison :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.