Toute la vérité sur le grand secret de la prophétie d' H L ²


phenix2_70

Messages recommandés

HAHA !!! je le savais !!! ce sont donc bien EUX !!! les EXTRATERRESTRES, ils ont enlevés Gabe Newel pour lui mettre une sonde anale, afin d'espionner le déroullement de la création du jeu devant réveller leur existance ! Ah !!! ces agents du M.I.B. mettent leur nez partout en ce moment ... tssk, mais que fait GORDON FREEMAN, maintenant qu'il bosse mour ce G-Man, on n'entend plus parler de lui; c'est devenu une ombre, omniprésente et invisible à la fois, une sorte d'entités paradimentionelle due à l'inversion de la matrice de phase .... cette breche interdimentionelle créé à Black Messa (plus connue sous le nom de ZONE 51) a vraiment créé une défaillance du continium espace temps, ayant pour effet le retard de la sortie du jeu tant attendue car la technologie alien utilisée est beaucoup trop avancée pour marcher sur ces épaves de calculateurs (plus proches du boulier qu'autre chose). ce vol n'étais donc qu'une gagantesque mascarade destinée à dissimuler la face cachée du projet de la demie vie (Half Life) qui existe deja depuis 10 ans). Et cette version Leaked (piratée) n'est que la partie visible de l'iceberg, un programme destiné a dérouter les M.I.B. de leur objectif principal (ce qui a effectivement marché à merveille)!!! d"jouer ce complot INTERGALACTIQUE qui se prépare et dont l'issue de la plus grande bataille nous sera dévoillée incessament sous peu ... Je vous le dis, LA FIN DU MONDE EST PROCHE !!! REJOUISSEZ-VOUS MES FRERES, CAR UNE NOUVELLE AIRE VA BIENTOT NAITRE ; L'AIRE DE HALF-LIFE² ...

(source : le HEAD-CRAB que je dissimule sous mon bonnet depuis maintenant 4 ans...)

P.S. : ceux qui croiront ce que je vous ai dit auront la vie sauve, tous les autres mourront, c'est écrit dans les tablettes de la professie ... [:phenix2_70]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2021,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]nan mais stop au n'importe quoi la...

c'est quoi tous ces topics completement inutile sur des dates ou des critiques plus ou moins amusantes sur valve...

ca devient vraiment du n importe quoi...

[/citation]

Au moins il s est casse la tete a l ecrire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.