beax2 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 j'ai une date : j'ai commandé le jeu sur amazon et comme il est encore repoussé, sa sortie devrait se faire normalement vers le début septembre d'après ce ke m'as dit le service clientèle.
beax2 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 septembre 2004 : soit un an ke le jeu est attendu et repoussé.
smatcher Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 en effet sur je ne sais quel site ils mettait que half-life 2 serait pret durant l'été mais que pret ne signifiait pas dans les magasins donc ca colle.
beax2 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 mais non! on m'as dit ke je le recevrais début septembre, moi je crois k'il fo se fier à se genre d'information parce ke je crois ke c au fournisseur k'on confie LA date de sortie pour k'ils aient pas de retard dans leur livraison et leur stock.
beax2 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 et puis pour ceux ki vont se renseigner dans les magasins de jeux vidéo, un conseil: ne vous fier pas aux vendeurs ki, la plupart du temps, connaissent ke dalle mais alors là ke dalle sur les sorties!!
smatcher Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 je n'ai pas dit que ta date était fausse. de plus evite de mettre deux postes à la suite utilise le bouton editer editer dans la barre au dessus de ton texte
beax2 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 pkoa eviter de mettre deux post à la suite ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 parceque ca soule si t as quelque chose a rajouter tu utilises ce petit bouton :
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=1946,1][nom]beax2 a écrit[/nom]mais non! on m'as dit ke je le recevrais début septembre, moi je crois k'il fo se fier à se genre d'information parce ke je crois ke c au fournisseur k'on confie LA date de sortie pour k'ils aient pas de retard dans leur livraison et leur stock. [/citation] faux , c'est pas au fournisseur c'est al editeur du jeu , VIVENDI il me semble et areter avec vos dates de sortie c soule ta deja vu un jeu sortir dans les tps (ps: max payne1 = 4ans entre la premiere annonce est la sorti)
Sn00py Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=2127,1][nom]beax2 a écrit[/nom]ah ? [/citation] 1) Tu arrêtes le style SMS, il n'y aura pas de 2ème avertissement. 2) Les sites de ventes en lignes sont vraiment mais vraiment des sources très peu fiables. Pourquoi ? Tu vois un site de vente mettre : "Jeu : Half-Life 2 Date de sortie : Inconnue Commandez !!!"
smatcher Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 on devrai prevenir tout le monde une bonne fois pour toute qu'une date qui n'est pas donnée par valve ne veut rien dire. Moi personnellement j'en ai marre de lire 36000 dates sans le moindre sens. Arretez vos predictions et débattez sur des sujets serieux tels que far cry, painkiller, le unreal engine 3 ( cherchez sur google c'est surprenant) ou encore la derniere geforce. Mais pitié plus de : j'ai lu sur un site que hl² sortirai en novembre ou encore je sais que c'est valve qui a organisé le vol du code source pour masquer le fait que hl² n'etait pas pres.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 je suis tout a fait d accord avec smatcher tous les posts sur la date de sortie de hl2 sont de pures spéculations donc stop au n'importe quoi...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.