Valve nous ment-il ?


Invité

Messages recommandés

Valve nous a demontrer la supremasie de sons jeux, mais la t-il pour autant terininé ? J'attent vos reactions et en fin de sujet je vous remettaient une preuve accablante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avant de raconter n'importe quoi...

tu te serais vraiment renseigné tu aurais appris que le code source de hl2 se serait fait piraté..

c'est d'ailleurs sur ce code source que se base la version pirate russe...

(tu as été jusqu'en russie pour pouvoir acheter un jeu buggé et non fini wouhaou t es encore plus bete que je pensais xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C patetique, je l'avoue, je l'ai testé, et alors ? Je risque une amende et je l'assume ! Je sais trés bien que Valve c fait piraté, j'ai un copain qui habite a San Fransisco et il ma tout dit dés que c arrivé. Je l'ai testé et cette version là n'est pas fini, mais je suis certain que VALVE SOFTWARE corrigera le tire (du moins je l'espére). Alors ne tiré pas de conclusion attive, vous lirer mon article (si vous le souhaitez) et vous en pensserer ce que vous voulez.

PS: je ne fais pas amende honorable au modérateur, si ils ne désirent pas que mon article apparaisse sur le forum qu'ils me le dise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est-ce que ça peut nous faire de lire ou non une connerie qui, soit-disant, est une preuve accablante que valve nous ment (faudra me dire en quoi à propos) ?...

Dans tous les cas, on verra bien le resultat quand il sortira, on aura des tests, des avis, et le fait qu'ils se soient faits piraté ne va rien y changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=213,1][nom]Maximvs a écrit[/nom]Peut etre que s'etait pas ce qui etait a l'E3 mais plusieurs annimations prescryptés portant la motion "E3_***" ne trompe pas...

[/citation]

les noms de fichier ça se change.

La version russe est loin d'être celle qui aller être mise en vente le 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais avec le programmes pour visionner les annimations on peut y voir celle des scéne célébre de HL² (exemple : la bete bleuatre qui enpalle un trooper, c'est un animation prescrypté, il n'y a pas d'intelligence artificielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour montrer les capacités du jeu...

Je pense qu'il n' y a plus rien à dire sur ce sujet. Je pense pas que Valve nous ment parce qu'une version piratéé à été mise dans le commerce en Russie et qu'elle présente des bugs.

Si c'est ça ta preuve irréfutable, faudra trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.