Plantage CS:GO


nic1305

Messages recommandés

Salut tout le monde,

ma config fait tourner CSS sans probleme

j'ai une ati radeon hd 4850 et malgré avoir réduit la résolution, le jeu plante quand meme au bout de quelques minutes.

un message d'erreur est apparu une fois mais impossible de le lire puisque l'ordi s'eteint a chaque fois.

Tous mes drivers sont à jour.

Qqn aurait une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

90°C peut être considéré comme normal si le GPU travaille, mais c'est alarmant si le GPU est au repos.

Si l'ordi s’éteint, c'est peut être également un problème de RAM ou de CPU. Il faut vérifier la température du processeur en jouant a csgo. Eventuellement passer un tester de memtest86+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien 90°C au repos.

Je me demande si ca peut venir de ma résolution (1680x1050) et du fait que j'ai un écran 22 pouces ?

Je viens de renettoyer, d'ouvrir la tour et de mettre un gros ventilo en face de la tour : je suis à 66°C.

Le Core0 oscille entre 47 et 55°C et le Core1 est à 48°C

Je vais passer un memtest et jouer en mode fenetre pour voir ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surchauffe au repos ne vient pas de la résolution. J'ai le même affichage que toi sur une hd 4890 et mon gpu dépasse pas les 60° au repos (90° en charge)

Par contre ton CPU qui monte a 55°, si c'est également au repos, alors je pense que ton refroidissement est a revoir (dépoussiérage + pâte thermique à refaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Psylohk

Donc pour la CG pas trop de solution a part le depoussierage ?

Pour ce qui est du CPU, j'ai le ventilo d'origine du E8400, tu penses que je devrais en changer ?[/quotemsg]

Tout d'abord, pas de solution hâtive si tu n'as pas la certitude que les températures soient l'origine de ton problème. C'est n'est que l'hypothèque qui semble la plus probable, mais ca reste à confirmer.

1- Vérifier si le problème persiste avec un simple dépoussiérage et des températures extérieur à la baisse. La météo n'est pas du côté de nos machines en ce moment. As tu essayé de rejouer avec le gros ventilo en face de la tour ? Qu'elle est la T° du CPU dans cette configuration ?

2 - Éventuellement, garder le refroidissement actuel en changeant la pâte thermique (GPU + CPU). Je n'ai pas d'expérience concernant le vieillissement du pad thermique fourni avec les rad d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.