zbots pour cs 1.6


Asweed

Messages recommandés

Salut a tous.je viens de finir ma map et ca fait deux jours que j essaie de la tester avec des bots. J ai fait le tour des forums a ce sujet et la question est maintes fois soulevée mais aucune des réponses apportées ne regle mon probleme que voici: j'ai instalé les zbots, correctement j en suis sur et dans le bon fichier, j ai édité le liblist, mais quand je lance ma map , ca fonctionne tres bien si je suis tout seul, mais si je fait un bot_add la map se relance et se relance sans arret des que je selectionne une equipe. je n'arrive pas a lancer manuelement un nav_generate, je ne peux pas non plus faire un bot_nav_mark, ca ne fait rien du coup je ne pas faire le nav moi meme, ca fait beaucoup de questions je sais et je m en excuse mais ca commence a me bourrer le mou c tistoire et j aimerai vraimen tester ma map avec des bots vu que je ne joue pas en ligne..........merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui je crois,voila ce que dit la console:

NET Ports: server 27015, client 27005

Server IP address 192.168.1.129:27015

Warning: Couldn't get duration of phrase 'sound\radio\bot\cooked\well_cover_you_you_defuse.wav'

Cmd_AddCommand: tutor_enable already defined as a var

InstallTutor - Tutor Setting is 0

Master server communication disabled.

BUILD 2603 SERVER (0 CRC)

Server # 1

F!N4LShare connected

Couldn't open file overviews/cs_essai.txt. Using default values for overiew mode.

Couldn't open file overviews/cs_essai.txt. Using default values for overiew mode.

F!N4LShare is joining the Counter-Terrorist force

Scoring will not start until both teams have players

Failed to load navigation map 'maps\cs_essai.nav'.

"bot_quota" changed to "1"

Harvey connected

Harvey is joining the Terrorist force

Connecting navigation areas...

Merging navigation areas...

Netchan_Clear() : reliable length not 0, reliable_sequence: 105, incoming_reliable_acknowledged: 1

Warning: Couldn't get duration of phrase 'sound\radio\bot\cooked\well_cover_you_you_defuse.wav'

InstallTutor - Tutor Setting is 0

BUILD 2603 SERVER (0 CRC)

Server # 2

F!N4LShare connected

Couldn't open file overviews/cs_essai.txt. Using default values for overiew mode.

F!N4LShare is joining the Counter-Terrorist force

Failed to load navigation map 'maps\cs_essai.nav'.

Marvin connected

Marvin is joining the Terrorist force

Scoring will not start until both teams have players

Connecting navigation areas...

Merging navigation areas...

Netchan_Clear() : reliable length not 0, reliable_sequence: 105, incoming_reliable_acknowledged: 0

Warning: Couldn't get duration of phrase 'sound\radio\bot\cooked\well_cover_you_you_defuse.wav'

InstallTutor - Tutor Setting is 0

BUILD 2603 SERVER (0 CRC)

Server # 3

F!N4LShare connected

Couldn't open file overviews/cs_essai.txt. Using default values for overiew mode.

et la ca redemarre la map, je reselectionne une equipe et ca redemarre ect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.