Impossible d'avoir OpenGL


RonFlaiks

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé hier windows 7 et après qu'il ai installer les pilotes automatique , je ne retrouve plus le pannel Nvidia pour désactiver la synchro verticale , de plus comme le sujet l'indique il refuse de mettre OpenGL alors que sur xp ca marchait très bien =/

J'ai une Nvidia 6600 et 1 go de ram , windows 7 tourne très bien mais j'aimerais pouvoir jouer a cs tranquillement xDD

Quelqu'un aurait pas une commande ou aurait eu le même problême que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me debrouille en info , le problême était que l'installation d pilotes (n'importe quel version ) rencontrait une erreur lors de l'installation du control panel ( j'ai essayer d'executer directement l'installateur du control panel ) et j'ai eu une erreur " Impossible d'ouvrir ce package d'installation balblabla " que j'ai résolu après a peu près un an ce bug qui était du a mon pseudo qui a un ` a la fin. ( compte d'utilisateur )

Et je confirme que windows 7 pour les vieux pc ne supporte pas très bien cs vu que sous xp je n'avais pas de lag et maintenant quand il y a beaucoup de joueurs ( même une seule ) a coté de moi ( ennemie surtout ) mon ping monte a 200 pour retomber a 30 quand je suis seul ( sans aucun ennemie/ami a coté )

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.