Besoin d'aide pour distinguer un cheater


GenisX

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux creer un post comme celui ci ici mais je vais quand meme essayer

J'ai connu un type qui a subitement progresser de niveau et je le trouve louche, les mecs de ma team et beaucoup d'autres sont d'accord avec moi, pourriez vous me dire ce que vous pensez de lui?

j'ai fait une video de 3 de ses frags en utilisant un wallhack pour voir si il cheat : http://mayo.movie.free.fr/Liogorn.avi

ca vient d'une demo d'un 1vs1 qu'il a fait avec un autre type, la voila :

http://liogorn.free.fr/demo/renard.dem

Alors qu'en pensez vous?

Ne me dites pas de donner les demo a ESFrance ou steambans car justement ce type y est inscrit et son equipe est dans le top50 mondial steambans, en plus il fait parti du steambans inner cycle... (J'ai quand meme essayer sur ESFr mais il ne donne pas de reponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la .avi, juste comme ça, j'ai rien repéré comme cheat.. Je met ça sur le compte de la moule, rien de flagrant sauf ptêt un petit wh : / Mais je fais pareil sans cheater.

Bon, c'est sur que moi j'ai 6 ans d'expérience à CS, c'est pas pareil..

Il a progressé en combien de temps ? De tte façon, s'il cheat, il pourra jamais faire de lans de toute façon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi il a un wallhack, mais je ne peux pas être catégorique.

Certains coup d'oeil dans le mur alors que le joueur est à l'opposé de sa position le prouve, certains waits et certains décals aussi, mais s'il cheat, je dirais qu'il cheat bien, parce que ce n'est pas si flagrant que ça.

Ce qui m'aiderais par contre, c'est d'avoir une démo in-eyes de lui, pas un hltv, je pourrais en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai??? dingue!

Il ne donne pas autant d'informations qu'une vidéo ineyes, car il existe des logiciels qui analysent les demos et donne une foule d'informations sur les cfgs, et tout un tas de choses.[/quotemsg]

Voila sa CFG exacte, il a jouer en cybercafe avec, d'ailleurs au cybercafe personne n'a vu, ou voulut voir, de murs transparents ou de perso a travers les murs, il aurait juste un peu bidouille sa console au debut avant qu'il ne reussisse a mettre sa CFG (l'acces au disque dur du cyber est restreint)

D'ailleurs 2 de mes potes ont teste sa cfg et on ete surpris, ou plutot n'ont pas ete surpris, de voir leur viseur monter directement dans la tete meme quand on tire dans les pieds (avec la cfg ci jointe)

Au passage c'est possible d'avoir un AimBot et que les personnes qui sont derriere lui en le regardant en permanence ne le voit pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vac² Et Les Cheaters

Posté par Liogorn - 28-07-06 12:17 - 0 commentaires

Ras le bol des cons qui viennent me menacer d'envoyer mes demos, donc je previens tout le monde, VAC n'accepte pas les demos de cheater, pour etre banni VAC, il faut que le programme VAC detecte un cheat sur le pc du cheater, il n'y a aucun humain dans cette procedure, juste un programme...

Sources :

http://forums.steampowered.com/forums/show...?threadid=93665

http://forums.steampowered.com/forums/show...threadid=460882

http://steampowered.fr/forums/ftopic2650.php

http://steampowered.fr/forums/ftopic2582.php

Il est habitué à se faire traiter de cheater en tout cas.

Edit : Je trouve que Valve a une politique de merde concernant les cheaters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si en jouant avec c'est comme avoir un aimbot, c'est qu'il y a qqchose qu'il execute à côté, nan ? Je vais dl sa cfg, une sec.

PS : une cfg de 10 mo ? lol[/quotemsg]

Bah au cyber, une personne 100% digne de confiance m'a dit ne pas avoir vu quoique ce soit sz lancer avant cs ou pendant, alors qu'elle est reste derriere lui tout le temps pour le regarder jouer, donc je pensais que l'aimbot se trouvait dans la CFG

Je vais essayer de te trouver une in-eyes, il n'est pas du tout mefiant de ce cote et invite meme les gens a le faire sur son serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au cyber, une personne 100% digne de confiance m'a dit ne pas avoir vu quoique ce soit sz lancer avant cs ou pendant, alors qu'elle est reste derriere lui tout le temps pour le regarder jouer, donc je pensais que l'aimbot se trouvait dans la CFG

Je vais essayer de te trouver une in-eyes, il n'est pas du tout mefiant de ce cote et invite meme les gens a le faire sur son serveur[/quotemsg]

A mon avis ç'est qu'il ne cheate pas, sinon il serait quand même un poil méfiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au cyber, une personne 100% digne de confiance m'a dit ne pas avoir vu quoique ce soit sz lancer avant cs ou pendant, alors qu'elle est reste derriere lui tout le temps pour le regarder jouer, donc je pensais que l'aimbot se trouvait dans la CFG

Je vais essayer de te trouver une in-eyes, il n'est pas du tout mefiant de ce cote et invite meme les gens a le faire sur son serveur[/quotemsg]

ça n'existe pas, donc il ne cheat pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, une config bien bidouillée (du hax quoi), peut donner un léger avantage mais là, tout dépend des règles de la compétition... Certains joueurs considérés comme des "netteurs" sur 1.5 étaient souvent de grands adeptes de ce genre de bidouillages. Sur 1.6 il y a toujours du bidouillage mais c'est moins efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je n'ai jamais considéré ces bidouillage comme du "hax".

C'est permis par le moteur du jeu, donc pourquoi dire que c'est illegal d'une quelconque façon que ce soit??

Si c'était vraiment efficace ça serait interdit par le moteur quoi. Une des grandes force de hl et ses mods, c'est justement sa grande souplesse, il est tres customizable.

Si on prend quake par exemple, il y a à peut près les mêmes possibilités, mais à quake c'est tout à fait normal de bidouiller sa cfg le plus possible. (puisque c'est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je n'ai jamais considéré ces bidouillage comme du "hax".

C'est permis par le moteur du jeu, donc pourquoi dire que c'est illegal d'une quelconque façon que ce soit??

Si c'était vraiment efficace ça serait interdit par le moteur quoi. Une des grandes force de hl et ses mods, c'est justement sa grande souplesse, il est tres customizable.

Si on prend quake par exemple, il y a à peut près les mêmes possibilités, mais à quake c'est tout à fait normal de bidouiller sa cfg le plus possible. (puisque c'est possible)[/quotemsg]

Disons qu'il y a eu des customisations possibles qui étaient un peu exagérées au niveau des effets... Ne serait-ce que les bidouillages au niveau des réglages de connexions, sur 1.5 c'était beau quoi :s enfin, maintenant la 1.6 a apporté un peu de rigidité, le gain est moindre.

Au niveau de CSS par contre y a eu de belles erreurs avec un wallhack léger qui était activable grâce à des commandes dévelopeur non bloquées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant quand mes potes prennent sa config (juste en installant sa cfg), le viseur monte sur la tete alors qu'ils visent les pieds...

Et puis il y a un de ses potes de son ex team (qui etait la mienne aussi) qui cheatait de maniere flagrante (meme si il dit justement que quand il a ete sur que son pote cheatait, il a quitte la team et plus jamais revu son pote...)

En + je debute pas a CS, je sais quand je vois un truc louche, j'ai joue contre les Bizounours, Shin.net, Lastdead, et je n'ai jamais vu des trucs aussi "louche" que lui fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Sa me fait rigole car la config de Lio n'a rien de bizard pas de cheat

Je suis un ancien Okcbn tous comme Wtchblaide,et Lio on avais tout la même config a l'époque,et Lio a été le seul a être insulter de cheateur

meme apres qu'elle que année sur sl on entend encore parler de cette histoire mdr, les Okcbn etait une team Officiel je vous pas pourquoi on cheaterais mdr sur ses bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.