Chewbie Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut à tous. Voilà mon probléme : quand je joue à cs 1.6 je me deplace plus lentement que mes coéquipiers (je cours au cut et mes coequipiers aussi et ils courrent beaucoup plus vite que moi) et je ne sais pas d'où ca vient. Y a-t-il une commande pour la vitesse de déplacemement? J ai déjà réinstaller steam et ca fait pareil. Merci d'avance pour vos réponses. A+
ThEBiShOp Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 ça a toujours fait ça, ou ça le fait depuis peu de temps? La vitesse de déplacement a à voire avec ton matériel, donc je doute que tu puisse faire quelque chose.
ThEBiShOp Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 heu? M'étonnerait quand même qu'il soit en developer 1, surtout qu'il dit qu'il a réinstallé steam et que c'était pareil.
Chewbie Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Effectivement ca vient de developer 0. Je jouais tout le temps en developer 1. Merci Killerboss :sol: Et merci a toi aussi Thebishop d avoir repondu aussi.
ThEBiShOp Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 :| ah en effet ^^ developer, comme son nom l'indique sert aux developpeurs, son utilisation est plus néfaste qu'autre chose pour les autres joueurs.
baptista Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour je m'apelle baptista et sa fait 1 ou 2an que je joue a cs mais cette semaine je n'arrive plus a avancé et quand je vais a gauche je change d'arme je suis aller dans option et refait les touche qui begais
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour, merci de recréer un sujet pour ton problème qui n'a rien à voir avec celui ci. De plus, merci de faire un effort sur ton orthographe.
julianross Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 j'ai le meme pb, mon joueur ne veut pas courir! il fo faire koi pour debloker sa?
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2010 Commencer par écrire en français.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.