Par rapport au -noforce


kimiai

Messages recommandés

Bonsoir !! Je vien vous voir car j'ai un doute ! Voilà j'ai télécharger le cplmouse sur sk-gaming pour installer le -noforce pour CS 1.6. il contenait un fichier .reg, que j'ai bien entendu ouvert. Je voudrais savoir si je dois faire autre chose ou il n'y a rien à toucher ?

PAr exemple, j'ai vu sur internet qu'il fallait rentrer ces commandes -noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd. Est-ce obligé ?

D'autre part, faut-il désactiver le filtre souris dans le menu Counter strike ?

Enfin, faut-il décohcer la case "améliorer la précision du pointeur" dans les option de la souris de windows xp ?

Merci par avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'arrêter de poster pour poster Kuja...

Pour le noforce, c'est des paramètres d'accélération de la souris pour rendre le mouvement plus fluide. En gros, le mouvement est sencé être plus homogène et fluide. Beaucoup de joueurs n'en veulent donc pas, préférent que leur viseur fasse exactement le mouvement qu'ils font à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les config des joueurs de haut niveau c'est 90% d'habitudes et 10% d'intéret...faut pas chercher loin hein ;) ils ont l'habitude d'une config, se sentent à l'aise avec et voilà ;)

Tu prends l'exemple d'un mec qui a 2 de sensi et qui ne touche pas trop, il met le -noforce, réadapte sa sensi et le réglage lui convient nettement mieux, il va croire que le noforce le fait toucher mais c'est juste la sensi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Personnellement j'utilise les trois no force car je préfère,moins de surprise avec la souris.

Par contre depuis que j'ai formater mon pc et réinstaller cs.je tape bien les trois no forces c'est a dire (-noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd ) dans mes options de lancement mais rien n'y fait :s

Sa ne change rien.

Svp aidez moi pour résoudre ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.