JackBauer10 Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 Bonjour, je suis seul a pouvoir me connecter sur mon serveur dédié et le sv_lan est bien à 0! Que faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 As tu un routeur ? Si oui, as-tu forward tes ports ? http://www.portforward.com/ Tu as aussi un tuto sur le site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer10 Posted October 5, 2005 Author Report Share Posted October 5, 2005 Ouai le tuto j'ai vu c'est avec lui que j'ai creer le serveur Mais ouai j'ai un serveur car mon adresse IP externe diffère de mon adresse IP :S (que faire?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 tu rajoutes +ip avec ton ip externe dans la ligne de ommande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer10 Posted October 5, 2005 Author Report Share Posted October 5, 2005 Oui mais sa me provoque une erreur et me dit que HLDS doit fermer :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 l'erreur exact please ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer10 Posted October 5, 2005 Author Report Share Posted October 5, 2005 C'est une erreur de type microsoft HLDS Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. ... avec en bas 2 cases: Envoyer le rapport d'erreurs ou Ne pas envoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 En mettant l'ip externe ou l'ip du serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer10 Posted October 5, 2005 Author Report Share Posted October 5, 2005 mon ip externe :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 mais tu as un routeur ou une connexion directe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer10 Posted October 5, 2005 Author Report Share Posted October 5, 2005 Un routeur il me semble bien . Comment en être sur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer10 Posted October 5, 2005 Author Report Share Posted October 5, 2005 J'ai un(e) Adresse IP LAN Adresse de broadcast du LAN Masque de sous-réseau Adresse de départ du serveur DHCP Adresse de fin du serveur DHCP Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 bein c'est le matos que tu as devant les yeux... Si tu as un routeur, tu dois mettre +ip ton_ip_du_serveu et forwarder les ports de ton routeur. n'hesite pas à consulter www.portforward.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer10 Posted October 5, 2005 Author Report Share Posted October 5, 2005 J'ai une BORNE ROUTEUR DW-B 200 / MARQUE : INVENTEL Mais bon je voit rien sur sa dans portforward Link to comment Share on other sites More sharing options...
mkhalkhel Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 salut , j'ai ajouté des plugins avec AMX MOD X sur mon serveur cs 1.6 dédié et quand j'entre dans le serveur ile me met HLDS Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sleve02 Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-5818-creer-un-serveur-dedie-pour-counter-strike-1-6.html Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.