La BO de l'Orange Box sur Steam ?


heffebaycay

Messages recommandés

Suite au succès rencontré par "Still Alive", la chanson du générique de fin du jeu Portal, Valve a décidé de publier la bande originale sur Steam et sur le magasin électronique TuneCore.

Mais est-ce vraiment utile ? Y a-t-il une personne qui achètera des chansons qu'elle a déjà sur son disque dur et qu'elle peut récupérer avec l'outil adéquat ? Pour forcer la main aux acheteurs potentiels, Valve pourrait tout à fait crypter les morceaux présents dans les fichiers cache des jeux.

De plus aucune information n'est connue sur le prix de cette bande originale : sera-t-elle gratuite pour ceux qui ont acheté l'Orange Box ? Les morceaux seront-ils de meilleure qualité que ceux présents avec le jeu ? Un remix de "Still Alive" en fera-t-il parti ?

Les réponses à ces questions ne sauraient tarder sachant que la sortie de la BO devrait se faire dans quelques semaines.

Pour ceux qui n'auraient pas terminé Portal ou ne l'auraient pas acheté, voici la musique en question :

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction de Still Alive est dans le générique du jeu Portal, lorsque celui-ci est en français ;)[/quotemsg]

Ah ok, mais malheureusement je n'ai pas portal, ni la Orange Box en fait. C'est pas l'envi qui me manque mais plutot les sous dans le porte-monais lol :D

Mais c'est pas grave je connaitrer la traduction quand je l'aurais achetter, d'ici quelque temps. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement