heffebaycay Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Suite au succès rencontré par "Still Alive", la chanson du générique de fin du jeu Portal, Valve a décidé de publier la bande originale sur Steam et sur le magasin électronique TuneCore. Mais est-ce vraiment utile ? Y a-t-il une personne qui achètera des chansons qu'elle a déjà sur son disque dur et qu'elle peut récupérer avec l'outil adéquat ? Pour forcer la main aux acheteurs potentiels, Valve pourrait tout à fait crypter les morceaux présents dans les fichiers cache des jeux. De plus aucune information n'est connue sur le prix de cette bande originale : sera-t-elle gratuite pour ceux qui ont acheté l'Orange Box ? Les morceaux seront-ils de meilleure qualité que ceux présents avec le jeu ? Un remix de "Still Alive" en fera-t-il parti ? Les réponses à ces questions ne sauraient tarder sachant que la sortie de la BO devrait se faire dans quelques semaines. Pour ceux qui n'auraient pas terminé Portal ou ne l'auraient pas acheté, voici la musique en question : Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 ca va faire un moment pour ma part que je les prise avec gcfscape ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est vraie qu'ils ont de gros problème d'argent, tout est bon à prendre. Achetez le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Problème d'argent? Ouai enfin ils se permettent quand même de vendre un pack de 80Euros à 50Euros, en offrant en prime les deux anciens épisodes de Half-Life 2 gratuitement. Franchement on a du temps avant que Microsoft fasse ce genre d'offre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djon974 Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 "Les morceaux seront-ils de meilleure qualité que ceux présents avec le jeu ?" Still Alive est déjà très bien au niveau de la qualité (256 kbps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai un petit penchant pour la Bande Originale de Paranoia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Mais c'est vrai qu'elle est toute mignonne cette chanson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour, je voulais savoir si il y avais un traduction de la chanson ? Je suis curieux de savoir ce qu'elle raconte. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour, je voulais savoir si il y avais un traduction de la chanson ? Je suis curieux de savoir ce qu'elle raconte. Merci[/quotemsg]La traduction de Still Alive est dans le générique du jeu Portal, lorsque celui-ci est en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 La traduction de Still Alive est dans le générique du jeu Portal, lorsque celui-ci est en français [/quotemsg] Ah ok, mais malheureusement je n'ai pas portal, ni la Orange Box en fait. C'est pas l'envi qui me manque mais plutot les sous dans le porte-monais lol Mais c'est pas grave je connaitrer la traduction quand je l'aurais achetter, d'ici quelque temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés