Crash uniquement sur les serveurs GunGame et Zombies


RomRom

Messages recommandés

Bonjour à tous ! (et à toutes !)

Depuis environ, euh... toujours...

Enfin pas vraiment, depuis que j'ai modifiés ma config' pour installé Amx en local, je ne peux plus jouer, ni sur les serveur Zombies, ni sur les serveurs GunGame !

Plus précisément, je me connecte au serveur, je choisis l'équipe, et dès que je spawn, *PAF* !

L'image et le son se freeze, c'est le drame. Je file droit dans le gestionnaire des tâches ( ben oui j'vais pas rester là devant une bête image fixe qui ne bougera pas en 2 heures ) et là Hl.exe ne répond plus. Et ça depuis bien un an ! ^^'

Alors j'en ai parlé un peu autour de moi, mais personne ne connaît ni la cause, ni la solution. Pas même Google (en tout cas rien qui ressemblait de près à mon problème).

Et puis un jour on m'a dit que cela proviendrait d'une variable dans un fichier .cfg. Mais impossible de retrouver le type qui m'a dit ça ! ><'

Et je tiens aussi à préciser qu'entre temps j'ai changer de PC (mais j'avais garder ma config' sur un HDD externe).

Alors je vous implore de m'aider ! ='(

Ça me manque trop de tirer n'importe où, n'importe comment, avec n'importe quelle arme, le tout dans la peur de se faire contaminer ! ^^'

Merci d'avance ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.