Aide Configuration cs 1.6


pastou

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà je vien de reprendre cs 1.6 il y a meme pas 1 semaine mais sur un ordi portable et je rencontre pas mal de difficulté pour arriver a le configurer comme il faut..

Je joue avec 60 fps et ca passe a 30 ds les smoke

j'ai un ping de 80 alors qu'avant je jouais avec 60

pour le reste je me débrouillerais mais deja si j'arrivais a regler ce probleme de fps je m'en sortirais peut etre mieu

Pour info mon ordi est un acer aspire 7735G:

intelcore 2 duo p7350

ATI mobility readon HD 4570

l'ecran fait 17 pouce

j'ai 4GB de RAM DDR3

320 GB HDD

tous ca sous windows 7

Voilà merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 60 Fps, ça ne monte JAMAIS à plus?

Si c'est le cas, il faut désactiver la syncronisation verticale, dans le ccc je sais plus...

Si ça monte parfois vers les 70 alors c'est simplement ta configuration qui n'est pas à la hauteur, change te réso, met toi en D3D aussi tu y gagnera

le ping, ça dépends des serveurs de ta connexion, tout ça peut avoir changer sans que tu t'en rende compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé a regler mon probleme de fps jsui a 100 c'est bon mais maintenant voila j'en ai un nouveau ... -_-

je joue normal avec 100fps 50 de ping et la plupart du temps quand je me retrouve face a un adversaire je monte a 110ms et je descend a 50-60-70 fps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as changer de portable, met ta nouvelle config ^^

Sinon, juste, les portables c'est pas super pour play (bon si quand tu as 2000€ a mettre dedans...) et pas super pour l'améliorer par la suite, prend plutôt une tour si tu veux play, et a la limite tu la monte toi-même, et sans système d'exploitation, tu y gagnera et tu pourra mettre ce que tu veux sans payer pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.