Aide Configuration cs 1.6

pastou

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voilà je vien de reprendre cs 1.6 il y a meme pas 1 semaine mais sur un ordi portable et je rencontre pas mal de difficulté pour arriver a le configurer comme il faut..

Je joue avec 60 fps et ca passe a 30 ds les smoke

j'ai un ping de 80 alors qu'avant je jouais avec 60

pour le reste je me débrouillerais mais deja si j'arrivais a regler ce probleme de fps je m'en sortirais peut etre mieu

Pour info mon ordi est un acer aspire 7735G:

intelcore 2 duo p7350

ATI mobility readon HD 4570

l'ecran fait 17 pouce

j'ai 4GB de RAM DDR3

320 GB HDD

tous ca sous windows 7

Voilà merci d'avance..

Posté(e)

pour les 60 Fps, ça ne monte JAMAIS à plus?

Si c'est le cas, il faut désactiver la syncronisation verticale, dans le ccc je sais plus...

Si ça monte parfois vers les 70 alors c'est simplement ta configuration qui n'est pas à la hauteur, change te réso, met toi en D3D aussi tu y gagnera

le ping, ça dépends des serveurs de ta connexion, tout ça peut avoir changer sans que tu t'en rende compte

Posté(e)

Je suis arrivé a regler mon probleme de fps jsui a 100 c'est bon mais maintenant voila j'en ai un nouveau ... -_-

je joue normal avec 100fps 50 de ping et la plupart du temps quand je me retrouve face a un adversaire je monte a 110ms et je descend a 50-60-70 fps...

Posté(e)

si tu as changer de portable, met ta nouvelle config ^^

Sinon, juste, les portables c'est pas super pour play (bon si quand tu as 2000€ a mettre dedans...) et pas super pour l'améliorer par la suite, prend plutôt une tour si tu veux play, et a la limite tu la monte toi-même, et sans système d'exploitation, tu y gagnera et tu pourra mettre ce que tu veux sans payer pour rien ^^

• 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.