Révolution Script


momo3060

Messages recommandés

oh si avoir un script dans l'absolu ça peut être utile, mais avoir un gros caca comme revolution script, c'est néfaste.

Révolution script installe environ 5324205 trucs dans ton jeu, et tu en auras peut-être besoin de 12, mais bon, en général ça sert de prothèse de cerveau, et ça convient à la plupart des joueurs.

Si en plus pour jouer à un jeu comme cs faut réflechir, où va-t-on ? :o

c'était ma minute troll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut a tous, je cherche des trucs de révolution script pour cz mais SANS rs :P

Je me demerde pas mal en bind ou autre mais j'ai un dilem... celui de la gui du jeu!!

je m'explique: j'avais un config.cfg que qqn avait créé a partir de RS... le truc c'est que la police de la gui avait changée (là ou on vois ses hp, munitions, temps restant du round...)

et que la couleur des paroles des gens aussi (pseudo: lu all) vous voyez le genre??

Quoi qu'il en soit tous ça était très lisible mais je n'arrive pas a retrouver cet effet! cela fait plusieurs semaines que je cherche et je me décide enfin a poster!

Merci de votre aide les gars!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci AnAkInn :)

Je vais regarder sur ton lien, mais le truc c'est que je me souviens pas avoir mis quelque chose dans gfx.... j'ai seulement changé le config et le userconfig... a moins que j'ai encore trop picolé :/

En tout cas merci ^^

EDIT: :s je suis pas un gros habitué des forums.... je trouve pas ce que je cherche :( tu peux m'aiguier s'il te plaît??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salut,

Merci AnAkInn :)

Je vais regarder sur ton lien, mais le truc c'est que je me souviens pas avoir mis quelque chose dans gfx.... j'ai seulement changé le config et le userconfig... a moins que j'ai encore trop picolé :/

En tout cas merci ^^

EDIT: :s je suis pas un gros habitué des forums.... je trouve pas ce que je cherche :( tu peux m'aiguier s'il te plaît??[/quotemsg]

Si tu ne trouves pas ce que tu cherche sur le forum, il te suffit de poster une question, et on ce fera une joie de te répondre (Les forums sont faire pour ça :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.