ResseN Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 :hello: Saluut tOut le monde ( j'utilise ce site pour la première fois ) Je sollicite une aide : J'èxpose mon problème : Je lance steam puis cs sans problème ,, je choisie serveur normalement : et la bam 3 barres jaune de chargement serveur et plante total obligée de CtrL alt suprr pour dèbug pas moyen de jouée ( J'ai èssayée Relance Steam : No Rèinstalle : No Reboot Pc : No Changez de config ( rien a voir met quand mème ) : no ) Je prècise que j'ai tripotée au part avant a quelle que commande dans ma console : cl_clmax ,, 1.5 ressend ,, cl_cmdback ) Merciii d'avance ,, et bonne soOirée!! j'attend vos rèpOce ! MerCi =D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResseN Posted June 16, 2008 Author Report Share Posted June 16, 2008 *Reponces* Pardon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_time Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Supprimes ton fichier config.cfg, est-ce que tu as juste essayer de supprimer le répertoire CS ? est-ce que tu as installé du nouveau matériel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeito Posted August 13, 2008 Report Share Posted August 13, 2008 Voila moi j'ai pareil que toi et je voudrais de l'aide j'ai un peux tripoter aussi merci j'ai déjà essayer de : réinstaller Steam , Cz , ect aucune réponse même en quand je reboot internet ou mon pc aider moi please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_time Posted August 13, 2008 Report Share Posted August 13, 2008 Supprime Steam complètement avant de réinstaller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeito Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 ok je vais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeito Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 sa change rien lol ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho1494 Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 J'ai e même problème, aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.