ResseN Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 :hello: Saluut tOut le monde ( j'utilise ce site pour la première fois ) Je sollicite une aide : J'èxpose mon problème : Je lance steam puis cs sans problème ,, je choisie serveur normalement : et la bam 3 barres jaune de chargement serveur et plante total obligée de CtrL alt suprr pour dèbug pas moyen de jouée ( J'ai èssayée Relance Steam : No Rèinstalle : No Reboot Pc : No Changez de config ( rien a voir met quand mème ) : no ) Je prècise que j'ai tripotée au part avant a quelle que commande dans ma console : cl_clmax ,, 1.5 ressend ,, cl_cmdback ) Merciii d'avance ,, et bonne soOirée!! j'attend vos rèpOce ! MerCi =D !
Lord_of_time Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Supprimes ton fichier config.cfg, est-ce que tu as juste essayer de supprimer le répertoire CS ? est-ce que tu as installé du nouveau matériel ?
Zeito Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Posté(e) le 13 août 2008 Voila moi j'ai pareil que toi et je voudrais de l'aide j'ai un peux tripoter aussi merci j'ai déjà essayer de : réinstaller Steam , Cz , ect aucune réponse même en quand je reboot internet ou mon pc aider moi please
Lord_of_time Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Posté(e) le 13 août 2008 Supprime Steam complètement avant de réinstaller.
Antho1494 Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai e même problème, aidez moi svp
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.