Besoin d'aide svp merci beaucoup


pentasaba

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà hier ma team et moi avons fait une war et on a de serieux doutes sur un player comme quoi il aurait le wallack .

En effet on fait leur map sur cbble il touche rien sur toute la premiere side et d'un coup il se decco et se recco et là il nous tue tous .

Je pense l'avoir "spotted" parce que j'ai walk pendant toute la map en partant du spawn jusqu'au middle j'ai regardé de partout personne à l'horizon et lui il me decal cash ...... et j'en ai pleins d'autres à vous raconter .

Donc j'aimerai savoir si il faut installer le wallack pour pouvoir spotted un gars svp .

J'ai record avec hltv.

Et si il me faut le wallack si vous pouvez me dire où me le procurer svp et comment l'installer car j'ai jamais utiliser ces m**** .

Sachant qu'il sera envoyé à steam ainsi qu'à la brigade anti-cheat, il y en a marre de ces cheaters.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas devoir passer par d'autres forums ou attendre des reponses en MP si quelqu'un veut bien te donner un lien. Un wallhack est tout de meme assez visible si tu disposes de la hltv.

Il suffit de regarder des comportements suspects tels qu'avancer en regardant fixement un endroit sur un mur (avec un adversaire a l'endroit vise ou sur l'ecran), pre-shoot toujours aux bons endroits, etc...

Valve ne s'occupe plus des demos et de bannir les cheaters, il me semble... Tu vas trouver une autre entite pour bannir le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment tu comptes prouver que la personne qui cheat sur ta demo (en admettant que ça soit le cas) possède tel compte steam ?

Voici la démo, voici sa steamid ?

Un peu de sérieux, dans ce cas, je vais m'amuser à me record en train de cheater et envoyer ça avec la steamid de tous les gens que je n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.