Saccade pendant le jeu malgré un ping correct et fps ok


troisni60

Messages recommandés

Bonsoir,

Bon après plusieurs essais, ça marche enfin !!! Pourvu que ça dure !!!

Ca marche en ayant mis le processus steam en priorité basse... Alors est-ce ok pour cette fois-ci ou alors vais-je encore avoir le même problème par la suite.

En tout cas merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidé et appris en même temps sur les quelques réglages important de cs.

Sinon si c'est bien ça qui résout mon problème, il faudra donc que je fasse la même manip à chaque fois... Y aurait-il une manière pour que le processus steam se mette en priorité basse à chaque lancement de l'application ?

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon après plusieurs essais, ça marche enfin !!! Pourvu que ça dure !!!

Ca marche en ayant mis le processus steam en priorité basse... Alors est-ce ok pour cette fois-ci ou alors vais-je encore avoir le même problème par la suite.

En tout cas merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidé et appris en même temps sur les quelques réglages important de cs.

Sinon si c'est bien ça qui résout mon problème, il faudra donc que je fasse la même manip à chaque fois... Y aurait-il une manière pour que le processus steam se mette en priorité basse à chaque lancement de l'application ?

Merci encore ![/quotemsg]

Humph tu as 2 antivirus ?

Il ne faut JAMAIS installer 2 antivirus !! Ca utilise beaucoup trop de ressources.

Combien de RAM tu as ? A combien de RAM tu montes que le jeu se lance ? Et le CPU ?

EDIT : j'ai mal vu =D Sinon, aucun rapport, mais pense à mettre à jour IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Avast... et CCleaner, je ne sais pas si c'est un anti-virus mais je m'en sert juste pour nettoyer mon pc de temps en temps et il n'est jamais activé.

Sinon j'ai 1,75 Go. Pour les valeur c'est bien dans le Gestionnaire des tâches et onglet performance ? Je vais vais tester de suite et j'edit ensuite.

Alors après essai :

- Util. de l'UC : 100 % Oulà c'est beaucoup ça !!!

- Util du fichier : avant jeu : 482 Mo, en jouant : 653 Mo... là je pense que c'est correct.

Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.