Minilouk Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour, j'ai installé Zbot. Mon problème : je mets une map, j'ajoute un bot, "analysing" apparait... Chargement... Et hop, le serveur recharge la map ! Ensuite, re "analysing", et re chargement de map... indéfiniment. Mon counter-strike était en français. J'ai créé un dossier "maps" dans cstrike. Comme ça ne fonctionnait pas, j'ai mis mon CS en anglais. J'ai rajouté de_dust2.bmp dans maps, + le fichier de_dust2.nav trouvé sur internet. Toujours le même problème. Je ne sais plus où chercher l'origine du problème ! Merci beaucoup par avance de votre aide.
ThEBiShOp Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 normalement si tu as le fichier .nav il n'y a pas d'analyse. Essaye de le mettre dans cstrike\maps et cstrike_french\maps
aqaqapi Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour , voici mon probleme Je vais sur google je tape "telecharger zbot" je vais sur le forum Vossey et je lis les mesage de "phil302 " je click sur son lien en haut de sonb mesage . Apres sa mafiche tout plein de problemme je vais dans "Avec quels bots m'entrainer offline" et il i a pour la 1.6.... les zbots je clik sur zbots et apres il me donne le choix de telecharger en devenant menbre prenium ou clasique je pren classque sa me donne "executer ou enrengistrer je fai executer et same met "cstrike" je cick et sa maparait tout plein de truc : dlls maps sound sprite botcampaignprofile,botechatter;bot profil;commandemenu;loblist.gam:liste des waypoints;zbot commande apres que faire ????
ThEBiShOp Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 il faut les télécharger déjà, et non les ouvrir, puis les placer dans le répertoire de ton jeu
jay550 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 slt a tous jété un ancien joueur de cs 1.6 et j'ai voulu recommencé un jour mais jai eu klkue ennuie je n'arrive pas a mettre les bot ds le dossier cs
caouecs Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 merci de refaire en style non sms
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.