ecommerce80 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour à tous Voilà ma situation, je viens de racheter un bon pc portable dont voici les caractéristiques : processeur : Intel® Core2 Duo CPU P8400 @2,26GHz 2,27 GHz mémoire vive : 4,00Go Type du système : Système d'exploitation 64 bits Vista édition familiale prémium Au début sur css, cela marchait nickel aucun problème , mais j'ai eu une coupure de courant depuis peu et j'ai eu une restauration système. Depuis ce temps là css lag ; normalement je suis à 30 de ping et toute les minutes il monte à 120 150... Alors j'ai regardé pas mal de tutoriel mais je n'ai rien trouvé qui marchait .. - j'ai effectué une analyse antivirus , ccleaner, défragmentation css et disc dur , réparations des erreurs systèmes ... Quelqu'un pourrait m'aider svp ??
ecommerce80 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 j'ai une connexion 4 - 5 méga
JodAetaem Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 On m'avait dit que sous vista , y'a un truc qui refresh ta liste de serveur toute les minute ... et sa cause un lag . ou une histoire dans le genre . Je pense que c'est sa mais je sais pas du tout comment le regler (j'ai jamais été sous vista , et je m'en plein pas )
tueur2boucs Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Par le plus grand des hasard, serais-tu en Wifi ? Si c'est le cas, tu a trouvé la source du problème.
ecommerce80 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 ouep, mais avant ca marchait très bien ! ainsi qu'avec mon ancien pc
ecommerce80 Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 up up svp ! Car la wifi marchait très bien avant
moto5988 Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 tes pilotes pour ton wifi sont a jour?
Marwark Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 http://rapidshare.de/files/47612375/WifiFix.zip.html happy free lags gaming
ecommerce80 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2009 Je ne sais pas ... comment on fait pour le savoir ? Est c'est quoi ce lien, je ne comprend pas trop...
IKAMIKAZE Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Posté(e) le 1 août 2009 A priori, c'est le fameux patch pour windows qui corrige le problème du wi-fi qui freeze toutes les minutes. Normalement, il suffit de le lancer. Mais je ne connais pas la provenance du fichier donc si tu penses que c'est pas sûr, il est toujours possible de le scanner avec un antivirus.
Marwark Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Posté(e) le 2 août 2009 je n'en connais pas la provenance non plus je l'ai trouvé sur un forum après des semaines de recherches concernant la résolution de ce problème, j'avais testé toutes les autres méthodes sans aucun succès, et je suis tombé sur ce lien, programme simple et plutôt pratique, je ne sais pas vraiment comment il fonctionne mais bon il fonctionne très bien donc peu importe, moi je le lance à chaque fois que je vais sur counter ou un autre jeux en réseau, si jamais vous constatez des lags (il se peut que le problème ne marche plus: activité trop longue ou déco-réco) alors juste fermé le et relancé le ! vous pouvez vérifier son éfficacité en regardant n'importe quel serveur de jeux sur HLSW, vous aurez ceci: avant : après :
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.