[TUTO] Installation d'une map


spicoul

Messages recommandés

"itation :

Lorsque je lance la nouvelle map, le jeu ne fait que d'analyser la map en boucle pour créer les waypoints.

Seulement pour Condition Zero.

Ce problème vient du fait que Condition Zero n'arrive pas à enregistrer les waypoints.

Solution: Créer le dossier maps dans le répértoire Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\condition zero\czero. "

Il faut seulement créer le dossier maps ? Il n'y a rien à rajouter dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Moi il y en a que 3 qui fonctionnent de mes maps télécharger. Le reste ne fonctionne pas, pourtant j'ai fait pareil que le reste et ca ne e donne rien. Ils sont pourtant tous au format .bsp ! Si quelqu'un connait le probleme, je le remerci de m'en faire par.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps sont:

de_Stargate

de_vieux_chateau

fy_multidoor

fy_dost v1.0

fy_lagoon

he_ks62_vs

Aim_map_UGT

aim_turn_hangar

wsi-map

aim_ag_texturedev_2

SuperCarte

de_junitown v1.0

cs_bureau_source v1.2

csstricke_gflyer107

Ce sont les maps qui ne vont pas !

Les maps qui fonctionnent:

de_dust_water

shot_ks62_v3

cs_bahu

Mais pour ceux qui ne vont pas en faite, je les installes, puis j'essay d'y jouer, mais au moment ou le chargement démare dans CS -> Personalisée, ca s'arrete d'un coup et un message d'erreur apparait:

WARNING: couldn't open essential.wad

J'ai trouver ce fichier, et j'ai regardé quel probleme il pouvait rencontrer mais je n'ai rien trouver. Que dois-je faire.

PS: les téléchargements des maps je les ai pris sur:

http://www.mapping-area.com/hl/downloads/maps/index_0.php

Ce n'est pas pour faire de la pub, mais si ca peux vous aidez a résoudre mon probleme, je vous en remerci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, comme c'est écrit et bien expliquer dans les problemes que l'on peux rencontrer, j'ai cliquer sur le lien, mais je ne c pas ou aller ensuite pour pouvoir téléchatger le programme xxxxx.wad ! Mais j'aimerais aussi savoir si il a une licence gratuite ou payante ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il y a certaines de ces maps qui sont des maps Source, donc c'est logique qu'elles ne fonctionnent pas sous CS. :sarcastic:

Pour ce qui est des wads, le site ne les répertorient pas tous (logique!). C'est au mappeur de les fournir.

Télécharges les maps sur Vossey.com, normalement tu ne rencontreras pas de problèmes.

Si tu as le WAD, normalement il faut faire ça:

[#ff0e00]Pour Counter-Strike:[/#ff0e00] Il suffit de retélécharger le ZIP de la map, de copier le fichier xxxxx.wad et de le coller dans le dossier Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\counter-strike\cstrike_french.

Il est également possible de faire une recherche du fichier manquant sur Google.

[#ff0e00]Pour Condition Zero:[/#ff0e00] Il suffit de retélécharger le ZIP de la map, de copier le fichier xxxxx.wad et de le coller dans le dossier Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\condition zero\czero_french.

Il est également possible de faire une recherche du fichier manquant sur Google.

Edit: J'ai modifié le lien pour les WAD manquants, qui n'était plus valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Spicoul, mais toute fois il me reste des questions. Cette fois ci ca concerne la création des maps, J'ai un logiciel me permettant de créer une map, mais je ne sais pas comment l'utiliser, il n'est pas francais et mem si il l'était, ca serait encor du charabia a mes yeux. Son nom est ' Valve Hammer Editor '. Vous devez tous le connetre, mais il reste quand meme dur à utiliser. Pouvez vous concacrer une page à son sujet, quel réglage il faut faire, et des exembple pour commencer une création. Je vous en serai tres reconnaissent. Par malheur, si il ne serais pas possible pr le créateur de créer une page à ce sujet, je chercherais quelqu'un pour fair une ( collaboration ) et pouvoir a nous deux créer une map. Pour ma part je me vois dans le décor, et je laisserais l'autre construir. Mais pensser-y je ne suis pas salaud, l'autre pourra ( ai j'en serai ravi ) on construir aussi. Merci bcp

P.S: Pour toute collaboration envoyez un e-mail à cette adresse:

sebho@hotmail.com

En n'oublient pas de vous présentez ( ca va de soit ^^ )

Les seules information que je vous demande c'est:

-Votre prénom

-Votre âge ( je n'ai aucune catégorie de préférence )

-Votre préférence de jeu sur CS ( Baston jusqu'a la mort ; Sauver les otages ; La bombe ; etc... )

En vous remercient d'avance.

-Seb-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu comment créer la texture pour une map, mais je n'ai pas compris si c'est nous qui devons la dessiner avec un programe d'image ( Paint ... ) ![/quotemsg]

La prochaine fois, créé un topic pour ça et ne poste pas dans celui-ci... :sarcastic:[/quotemsg][/quotemsg]

[:beber007:5]

Seb12, tu pourras poser tes questions ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ton installation marche pas car j'ai telecharger cs_paris j'ai lancer la map le jeux a quitter il etait afficher cs_paris_roof.mdl not found je retelecharger la map j'ai copier le fichier manquant je l'ai coller dans Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\counter-strike\cstrike_french\models et ensuite j'ai demmarer le jeux et ca ma encore quitter et ma refaits le meme repport d'erreur

est le fichier quand doit creer dans le repertoire czero on obliger de l'ecrire comme ceci <> ou sa ne marchera pas si on l'ecris avec des majuscules comme ceci <> ou<>

pour simplifier on l'ecrit de quelle <> majuscule ou <> minuscule

[#ff0000]Modumodo : Le multi posts est interdit...[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.