impossible de lancer counter strike ou condition zero


soron44

Messages recommandés

bonjours!

je jou a counter-strike depuis longtemps sans avoir aucun problème, un jours j'ai désinstaller CS et Condition Zero.

Je l'ai réinstaller mais après l'avoir fait, et après toutes les mises a jours nécésaires il etait impossible de lancer CS ou Condition Zero, un messsage d'erreur s'affiché, je ne m'en souvient pas. J'ai laisser tomber.

Cette semaine j'ai formaté mon ordinateur j'en ai donc profiter pour remettre CS et Condition Zero et toujours apres les mises a jours dès que je veut lancer un des jeux voila le message d'erreur:

SteamStartup(0xf,0x0012FB60) failed with error 1: failed to make master pipe connection lock, Win32 Error 2 "Le fichier spécifié est introuvable".

Je pensse que c'est le même que la première fois.

Je ne comprend pas pourquoi il bloque.

Que doi-je faire SVP?

PS: j'ai écrit à l'assistance technique et ils me répondent pas..... Vive l'assistance

Mon ordinateur:

_HP,

_carte graphique: ASUS fx 5700 LE,

_Pros: 2.4 G,

_directX 8,

_512 Mo de ram.

_connection internet: Wanadoo 512 avec live box sagem (elle est totalement configurée et ne pause pas de problème pour les jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me semble violent pour une erreur comme celle la de formater...

désinstalles le tout, vires tous les fichiers résiduels et télécharges une version correcte (essaies celle de Vossey.com par exemple)

En meme temps un probleme de "pipe" ca me ferait penser a un soucis de firewall ou un truc dans ce gout la. Penches toi aussi de ce coté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.