creer serveur


Abi0711

Messages recommandés

bonjour,

alors voila, ca fait deja depuis quelques jours que je me penche sur le sujet et je ne trouve pas la solution malgré la 50 de sites visités.

j aimerais lancer cs de chez moi pour pouvoir jouer avec 2 amis donc a 3 au total.

j ai telecharger server dedicated mais quand je le lance il me donne une adresse ip qui correspond 192.168.1.5:27015

j ai ouvert le port 27015 dans mon routeur via le menu virtual server.

je lance la partie et quant je vais dans steam et que je regarde je ne trouve pas mon serveur du moins sur internet mais il est dans l onglet lan.

alors que dois je faire pour pouvoir jouer a cs avec mes pots ?

a savoir je suis en belgique et donc j ai le net via Belgacom.

j ai un routeur (que je pense avoir bien configurer).

si qq un a la solution ce serait cool de me la donner, je suis vraiment perdu et j ai beau chercher je ne trouve rien.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu ne peut pas voir ton propre serveur toi même sur "Internet", mais tes amis oui, ton ip tu doit la trouver la : http://www.monip.org/ et tu ajoute :27015 , et tu passer l'adresse à tes amis.

Pour ce qui est de "steam validation rejected", c'est soit un petit bug, donc redémarre le serveur et le jeu, soit que tu n'est pas connecter sur steam (steam en mode hors ligne ?) soit que tu n'as pas le jeu sur ton compte (logiquement si xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon moi je vais poser la question correctement ca va etre bcp plus simple car j'ai est marre de lire sv_lan 1 qui ne permet que la connection lan

y'a t'il un moyen apres avoir cree un serveur hlds (donc sans steam) de se connecter dessus sans avoir steam de connecter a partir d'internet ?

si quelqu'un a par encore compris la question, qu'il me le dise, j'ai un compte steam, avec tous les jeux en regle, mais je fais une allergie a steam

je veux donc pouvoir me loguer au serveur sans avoir steam d'allumer.

quelqu'un a t'il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.