Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Voilà j'ai un server cs 1.6, et il n'affiche plus le temps des rounds... C'est un peu relou pour jouer des matchs sans le roundtime! Quand je tape sv_roundtime, il est mis a 3 minutes mais n'est pas affiché à l'écran ! Existe-t-il une autre commande pour cela? Merci
Arcanos Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Si je me souvient bien ça vient d'une mise à jour de steam datant d'il y a 1-2mois...Faudrait voir dans l'historique des MAJ's.
deepthroat Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 moi je n'ai pas ce probleme sauf quand je suis seul sur un serveur ( je dois fragger comme un boss ) ou que la bombe est posée mais ca fait effectivement parti de la MAJ d'il y a deja quelques semaines
Arcanos Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 ils ont commencé par stoper le chrono dès que la bombe était plantée puis le changelog un peu après disait qu'il était devenu invisible.
thedark Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=14678,1][nom]deepthroat a écrit[/nom]moi je n'ai pas ce probleme sauf quand je suis seul sur un serveur ( je dois fragger comme un boss ) ou que la bombe est posée mais ca fait effectivement parti de la MAJ d'il y a deja quelques semaines [/citation] c'est normal quand tu es tout seul...; [:bzh]
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Oui je sais, le problème à commencé après une mise à jour de steam, mais bon now sur tous les serveurs le roundtime est visible! Comment faire pour le remettre? :/ Relancer le server peut-être, je vais toujours essaier.
deepthroat Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est normal quand tu es tout seul c'est exactement ce que je dis ^^
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Bon merci quand même pour vos monologues hors sujet ^^ Je vais chercher ailleurs :s No prob les geuzes
baptista Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 bonjour je joue a cs 1.6 depuis 1an et depuit cette semaine je n'arrive plus a me d'éplacé normalement quand je veux aller a gauche je change d'arme et pour aler en avans rien ne se passe je suis déjà aller dans option j'ai refait les touche mais rien ne se passe merci d'avance
IKAMIKAZE Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Record de déterrage de topic? En plus ça n'a STRICTEMENT rien à voir avec le sujet de départ... Je t'aiderai dans un sujet bien à toi...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.