momo3060 Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 bonjou Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo3060 Posted July 9, 2007 Author Report Share Posted July 9, 2007 désolé sa a buger donc j'ai télécharger des skins sur le site frenchy skin et il me reste plus qu'a les mettre sur mon dossier "models" pour en profiter en ligne mais est ce que il seront considerer comme cheat ? je joue que sur des serveur francais je fait pas de lan ni de tournoi et tres rarement de war Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakinn Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 VAC ne ban pas pour les models/skins/sprites/textures/scripts. Il ban que pour les .dll et .exe. Mais par contre tu peux avoir la connection à certain serveurs refusé qui utilise un plugin et tu dois avoir tout par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo3060 Posted July 10, 2007 Author Report Share Posted July 10, 2007 sa veut dire que je peux télécharger mes skin sur frenchy skin sans m'inquieté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakinn Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.