alien109 Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 bonsoir, voilà je viens d'essayer de lancer cs 1.6 mais un message d'erreur apparait: Could not launch game. Only one instance of this game can ber un at time. j'ai déjà vérifié les fichiers cache mais rien n'y fait que faire ? :help: merci d'avance
IKAMIKAZE Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 Il semblerait d'apres ton message que tu as deja lancé un CS sans l'avoir fermé correctement. Vérifie qu'aucun processus hl.exe est lancé en faisait un CTRL-ALT-SUPPR - onglet processus.
alien109 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 merci IKAMIKAZE il y avait bien un hl.exe (quand j'avais essayé de quitter steam il m'a dit qu'une application était en cours:c'était ce hl.exe) au fait personne ne sait comment bloquer un sujet sois même ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 Laisse comme ça, il "mourra" de lui-même Bon jeu à toi!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.