Toi aussi mets une raclée à la Devteam de TF2


thedark

Messages recommandés

2338841_224.jpg Après Cauet contre une illustre inconnue sur Halo, voilà que c'est au tour des développeurs de Team Fortress 2 de passer au barbecue le tout assaisonné d'une bonne dose de freeze.

En effet, les heureux possesseurs d'une Xbox 360 et d'un abonnement Live! Gold pourront le vendredi 19 octobre en découdre avec quelques développeurs du nouveau hit de Valve : Team Fortress 2.

[*]gamewithdev1 (Matt - Level Designer)

[*]ValveArtist1 (Matthew – Artist)

[*]ValveAnim (Matthew – Animator)

[*]ValveProg1 (Vitaliy – Programmer)

[*]ValveProg2 (Adrian – Programmer)

[*]ValveProg3 (Kerry – Programmer)

[*]ValveProg4 (Robin – Programmer)

[*]ValveProg5 (Jim - Programmer)

[*]ValveLevelDes2 (Dave - Level Designer)

[*]ValveArtist2 (Nick – Artist)

[*]ValveLevelDes3 (Scott - Level Designer)

[*]ValveProg6 (David – Programmer)

[*]ValveWriter (Chet – Writer)

Vous l'avez sûrement compris, il vous faudra ajouter ces pseudonymes afin de pouvoir tenter de les rejoindre dans une partie. Et c'est là que ça devient marrant.

Pour l'heure, TF2 sur le Live! souffre d'un méchant bug n'autorisant pas plus de douze joueurs dans la même partie sous peine de lag. L'opération publicitaire en faveur de l'abonnement Gold risque de tourner très court si Microsoft ne trouve pas rapidement une parade. A noter, que Valve a fait son job (pour une fois) en fournissant un patch aux responsables logistiques du Live ! Cependant, la mise à jour tant attendue ne serait disponible que dans un délai compris entre la fin de cette semaine et la semaine prochaine. A croire que si la Xbox 360 se vante d'être une console très facile à programmer, le Live ! lui a l'air bien moins souple, ou alors serait ce la gratuité qui lui reste en travers des octets (ou pas).

info.pngPour ceux n'ayant pas d'abonnement Gold, vous avez l'opportunité d'avoir un compte Trial 48h.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive microdobe ! mdr

vive steam et ps3 ! mdr...

non serieux, ils aurait du faire un solo TF² com un portal ^_^

Entout cas bon lag bande de boite de sardines^_^ .Et en + on paye pour avoir du lag, tout microsoft ça ! xD aller j'arrette ^_^ mais c'est trop marrant de lire ça !

merci vossey pour nous faire vivre 1minute de plus ! oui faut rire tout les jours pour mourir plus longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux..

Ils ont surement mis à jour d'ici l'evenement.. Enfin j'espere. xD

oui faut rire tout les jours pour mourir plus longtemps !

[:xdddd][/quotemsg]

J'espere pour eux, car sinon jpens que sa peserat sur eux. Je comprend meme pas comment ils n'ont pas instaler leur patch. Je vois insurgency, le lendemain il était fait ! Enfin cétait la volontée des développer, mais bon. Quand on vois tout leur blabla, comme contenu exclusif pour le futur GTA à coup de 50 millions de dollards (si je me souvient bien), vous inquietez pas, ils sont là, mais quand c'est des maj qui sont pas payante...ya plu personne ! lol...

oui faut rire tout les jours pour mourir plus longtemps !
Quoi, c'est pas ce qu'on dis ? XD...et pourtant...C'était mon instant philosophique ;)

Moi pro Sony, noooooooooooooooooon ! lol juste 2 nouveaux jeux acheter hier ^^

Aller et merci vossey, peut etre que finalement on vivera plus longtemps avec vous ^^.Sa dependra de vos news :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement