blocage au lancement de CS 1.6


Berguelin

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai voulu rejouez a CS apres au moin 5 ans d'abstinence, un ami m'a envoyer un lien pour "CS 1.6 portable" un simple .exe qui permet de faire mumuze avec des bots, mais au lancement, le jeu ce bloque sur la premiere image avec les 2 counter.

Apres quelque recherche, je tombe sur vossey ( pareil, au moins 5 an que j'etais pas passez su ce site! ca a changer! ) et je telecharge ce qu'il me faut: mise a jour de hl et CS 1.6 en attendant de recuperer mon hl original qui est chez un pote.

J'instale steam: et la surprise, j'arrive a retrouvé mon ancien compte et login, et je peu directement telecharger et instalé CS et HL, parfait. :sol:

Seul souci: j'ai exactement le meme probleme: CS ce bloque dés le début: sablier et quand je vais dans le gestionnaire de tache: hl prend 99% de proc. ( petit edit: j'ai essayé de lancé HL, ca me fait exactement la meme chose: freeze sur la premiere page de lancement et puis plus rien ) :pfff:

Des idées?

En passant j'ai voulu retrouvé des skin, sprite, hlfr ( je crois que c'etait ca le nom du logiciel pour avoir le clavier en azerty su hl )... mais beaucoup de lien mort, la comunauté c'est perdu? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de PC portable, c'est juste une version de CS qui se nomme comme ca ( c'est juste un fichier .exe qui s'extrait, meme pas d'instal, c'est censer lancer le jeu direct, et ca marche sauf sur mon pc :( )

Mon matos commence a dater, mais me suffisait largement pour jouez a CS dans le passé ( j'ai toujours la meme becane: athlon 2400, cg radeon 9600 et cm asus a7n8x e je crois et ca passais nikel, j'ai commencer a jouez avec un duron 700 et une geforce 2!! )

La j'ai tout désintaler, et je réessaie de tout reprendre sur steam, mais en commencant pas HL ( j'avais directement telecharger CS et HL etait apparu dans ma liste de jeu )

J'ai aussi essayé avec DOD: meme résultat: la premiere image de chargement apparait, un sablier, et rien ne charge ( j'ai meme essayé de laisser toutrné un moment, mais c'etait planté! Et HL plante pareil)

Quand je quitte le jeu en passant par le gestionnaire de tache, mon pc n'est pas planté, tout fonctionne correctement.

Merci pour le lien, ca me servira si j'arrive a faire marchez Counter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.