mattrode Posted May 6, 2009 Report Posted May 6, 2009 Bonjour, Voila a chaque fois que je téléphone pour un allopass sa me debite 4 euros sur mon forfait !! sa doit coûter 2 euro normalement.De plus Lorsque j'ai téléphoner la dame na pas eu le temps de me communiquer la fin du allopass comment peut on faire ? merci Forfait: Universal Mobile (Bouyges telecomm)
ChandlerBing82 Posted May 6, 2009 Report Posted May 6, 2009 Bonsoir, 1 - Je ne vois pas ce que ça fait dans cette catégorie. 2 - Nous ne sommes pas technicien Paypal, pourquoi ne pas avoir demandé directement sur leur forum ou appeler leur SAV?
Arkadi Posted May 7, 2009 Report Posted May 7, 2009 c'est plus chère si t'appelle avec un portable "-_-
ot4ku Posted May 7, 2009 Report Posted May 7, 2009 c'est plus chère si t'appelle avec un portable "-_-[/quotemsg]Pas pour moi, mais avec certains fournisseurs, ça doit être effectivement plus cher.
zozoyy Posted May 7, 2009 Report Posted May 7, 2009 Tu as un forfait bloqué j'imagine? Les comms en forfait bloqués a la minute sont assez couteuse d'une part donc quand tu appelles en allopass ca va te couter au final: 2 minutes de ton forfait +Le coût de l'appel allopass+ 2 minutes de allopass surtaxés donc ca monte relativement vite ^^
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.