probléme de connection avec counter-strike condition zero (urgent)


timmieuh

Messages recommandés

salut a tous .

voila enfait mon probléme avec le jeux ses que quand je démare mon ordi. je lance steam normal je me connecte normalement et des que j arrive sur le serveur la ses com si je jeux se métter en pausse et apres 1 a 2 minute je lit 1 message au dessu qui me marque warning connection probléme et cela tous les 15 a 20 serveur puit d un coups tout reva sa mes deja arriver en pleine parti alor a se moment je quitte steam je relance et je doit encore me connecter a 15 20 serveur mes depui 1 semain sa beug tout le temps j arrive a jouer de temps en temps mes des que je change de serveur apres 1h sur l autre sa rebeug et la plus moyen de me reconnecter sauf en rebootent mon ordinateur . alor je ne suis pas en Wifi et nous somme 2 sur mon connection mes je ne lag pas ni ram et j'ai deja reformater mon pc pendant 1 semain tout aller bien plus de probléme mes apres 1 semain cetter dabor 1 serveur qui beuger pui sa a ete 3 puit 3 ect

... et rebelot si vous pouver m aidé je vous en remercirai beaucoup merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.