timmieuh Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 salut a tous . voila enfait mon probléme avec le jeux ses que quand je démare mon ordi. je lance steam normal je me connecte normalement et des que j arrive sur le serveur la ses com si je jeux se métter en pausse et apres 1 a 2 minute je lit 1 message au dessu qui me marque warning connection probléme et cela tous les 15 a 20 serveur puit d un coups tout reva sa mes deja arriver en pleine parti alor a se moment je quitte steam je relance et je doit encore me connecter a 15 20 serveur mes depui 1 semain sa beug tout le temps j arrive a jouer de temps en temps mes des que je change de serveur apres 1h sur l autre sa rebeug et la plus moyen de me reconnecter sauf en rebootent mon ordinateur . alor je ne suis pas en Wifi et nous somme 2 sur mon connection mes je ne lag pas ni ram et j'ai deja reformater mon pc pendant 1 semain tout aller bien plus de probléme mes apres 1 semain cetter dabor 1 serveur qui beuger pui sa a ete 3 puit 3 ect ... et rebelot si vous pouver m aidé je vous en remercirai beaucoup merci d avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 merci de corriger tes fautes d'orthographes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.