yennn Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Bonjour a tous ! J'ai jamais eu de problème avec mon cs 1.6 dans le passé ... Mais là on dirait qu'il s'y met... Je vous explique : Je me connecte a steam etc [tout ça impec] puis je lance cs1.6 [c'est la que ça coince] L'écran devient noir vu qu'il charge, l'image de fond de cs [avec les deux messieurs x] apparait une fois très brièvement, l'écran redevient noir, et PAF il reboot :heink: ! Mais ce qui est important de savoir c'est qu'il ne me le fait pas tout le temps et que une fois que j'ai réussi a le lancer, bah plus aucun soucis =) je peux jouer 7/8h d'affilées impec Voila, si vous avez des idées pour m'aider a réglé ce petit problème x_x se serait super sympa Ciao =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 bonjour, a vue de nez, je dirais un problème de RAM défectueuse. Teste la avec memtest Link to comment Share on other sites More sharing options...
ot4ku Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Je me connecte a steam etc [tout ça impec] puis je lance cs1.6 [c'est la que ça coince] L'écran devient noir vu qu'il charge, l'image de fond de cs [avec les deux messieurs x] apparait une fois très brièvement, l'écran redevient noir, et PAF il reboot ça a fait des chocapics ![/quotemsg] Blague à part, je plussoie fortement le lapinou Link to comment Share on other sites More sharing options...
yennn Posted September 12, 2008 Author Report Share Posted September 12, 2008 Ok je vais tester ça =) ! [là par exemple je joue et pas de soucis ] [et la blague a part j'y ai pensé ^^] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.