NoStarzRequired Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour à vous , Je joues a counter strike depuis déjà plusieurs années , et depuis un certain temps je remarques que les déplacements des joueurs autre que moi dans la partie sont saccadés. Je sais pas si cela est dus à cause d'un problème graphique est autre quoi qu'il en soit c'est vraiment pénible pour le game play. J'attends vos réponses avec impatience =) PS : Je n'ai pas de choke , ni de loss , mon ping est de 45 .
IKAMIKAZE Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 Tapes dans la console: rate 30000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 ex_interp 0.1 (ou 0.01) Cela devrait résoudre ton problème. Demande quand même si les autres joueurs n'ont pas ce problème sur le serveur où tu joues.
NoStarzRequired Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 je viens de tester le ex_interp 0.1 , ce n'est pas une commande interdit par esl par hasard ? Cependant , cela résout mon problème totalement =) Merci.
IKAMIKAZE Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 Même si c'est totalement idiot, ESL interdit de mettre ex_interp 0.1. Pourtant, si tu installes CS sans rien y toucher tu remarqueras que c'est en fait la valeur par défaut! Maintenant quant à savoir pourquoi c'est devenu interdit...
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 Avec des rates élevés et un interp faible (ex_interp 0.01) on se raproche des conditions LAN mais si les joueurs en face ont des rates par défaut (càd faibles) on est obligé de remonter l'interp. A 0.03 en général je ne vois plus personne saccader, à 0.02 ou 0.01 ça arrive.
yannito Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 Euh par defaut l' ex_interp est à 0.1 et je ne l'ai jamais changé... Pourtant ça fait 8 ans que je joue à cs et j'ai jamais eu de problème de lag. Par contre depuis que j'ai changé de PC, je suis régulièrement en train de changer mes cl_updaterate et cmdrate de 101 à 81 car il m'arrive d'avoir 100 de choke sur des serveur et en passant de 101 à 81 je retrouve mon 0 de choke... Bizarre CS
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 L'interp à 0.1 ne peut pas saccader, c'est logique, il calcule beaucoup moins d'images intermédiaires... Si tu le mets à 0.01, tu le fais calculer + d'images intermédiaires => si le joueur en face envoie peu d'infos (rates faibles) tu te retrouves avec des erreurs de prédiction => saccade à chaque fois qu'il y a correction.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.