Déplacement saccadé.

NoStarzRequired

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous ,

Je joues a counter strike depuis déjà plusieurs années , et depuis un certain temps je remarques que les déplacements des joueurs autre que moi dans la partie sont saccadés. Je sais pas si cela est dus à cause d'un problème graphique est autre quoi qu'il en soit c'est vraiment pénible pour le game play. J'attends vos réponses avec impatience =)

PS : Je n'ai pas de choke , ni de loss , mon ping est de 45 .

Posté(e)

Tapes dans la console:

rate 30000

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

ex_interp 0.1 (ou 0.01)

Cela devrait résoudre ton problème.

Demande quand même si les autres joueurs n'ont pas ce problème sur le serveur où tu joues.

Posté(e)

Même si c'est totalement idiot, ESL interdit de mettre ex_interp 0.1. Pourtant, si tu installes CS sans rien y toucher tu remarqueras que c'est en fait la valeur par défaut!

Maintenant quant à savoir pourquoi c'est devenu interdit...

Posté(e)

Avec des rates élevés et un interp faible (ex_interp 0.01) on se raproche des conditions LAN mais si les joueurs en face ont des rates par défaut (càd faibles) on est obligé de remonter l'interp. A 0.03 en général je ne vois plus personne saccader, à 0.02 ou 0.01 ça arrive.

Posté(e)

Euh par defaut l' ex_interp est à 0.1 et je ne l'ai jamais changé...

Pourtant ça fait 8 ans que je joue à cs et j'ai jamais eu de problème de lag.

Par contre depuis que j'ai changé de PC, je suis régulièrement en train de changer mes cl_updaterate et cmdrate de 101 à 81 car il m'arrive d'avoir 100 de choke sur des serveur et en passant de 101 à 81 je retrouve mon 0 de choke...

Bizarre CS

Posté(e)

L'interp à 0.1 ne peut pas saccader, c'est logique, il calcule beaucoup moins d'images intermédiaires... Si tu le mets à 0.01, tu le fais calculer + d'images intermédiaires => si le joueur en face envoie peu d'infos (rates faibles) tu te retrouves avec des erreurs de prédiction => saccade à chaque fois qu'il y a correction.

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.