basel1 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour à tous, Voici mon problème: quand je créer un serveur, je n'ai aucun problème et je joue et tout va bien. Quand je vais jouer sur n'importe quelle serveur, dès que j'arrive, je sélectionne ma team, ensuite mon personnage et là paf retour bureau! :fou: Même chose pour CSCZ, par contre pour CSS aucun problème... Je viens d'installer une hd870 (je sais pas si c'est ça) mais ça marchait avant xD.
yannito Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut, Tu peux essayer de changer de résolution dans les paramètres vidéos de CS.
basel1 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonsoir, Merci de vous intéresser à mon cas xD. J'ai effectué tous les affichage possible avec le mode opengl mais rien y fait retour bureau sans message d'erreur. Par contre si je mets en "software" ou en "3d" aucun problème... mis à part que je ne peux pas jouer avec la résolution plus grande que 640 oO ça fait drôle sur un 24".... quelqu'un aurait une idée?
ot4ku Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu tournes sous quel OS ? Drivers à jour ?
basel1 Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2008 vista 32 bits, driver 8.7 beta de ati (c'est les derniers)
ot4ku Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 T'as tout gagné xD Vista 32b + drivers beta ATI = win. Cherche pas plus loin, repasse à une version stable des drivers - ou change d'OS
sonic94 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 Faut arreter 5min avec change d'OS ... On a pas forcement le choix ...
bullsay Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 Faut arreter 5min avec change d'OS ... On a pas forcement le choix ...[/quotemsg]Si il veut régler sont problème il dois changer de driver ou changer d'OS, c'est aussi simple que ça :')
basel1 Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 lol pourquoi changer d'os... cs marche très bien sur vista, en plus vista est un très bon os.... je vais attendre d'autres drivers... mais ce qui est étonnant c'est que quand je suis tout seul sur un serveur, je n'ai aucun problème... par contre dès qu'il y a du monde retour bureau direct
IKAMIKAZE Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 Essaye de réinstaller complètement CS.
ot4ku Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Posté(e) le 18 août 2008 mais...quand tu dis retour bureau, le jeu plante ou tu retournes juste sur le bureau avec le jeu qui tourne toujours ? Faudrait préciser un peu non ?
ThEBiShOp Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Posté(e) le 18 août 2008 lol pourquoi changer d'os... cs marche très bien sur vista, en plus vista est un très bon os.... je vais attendre d'autres drivers... mais ce qui est étonnant c'est que quand je suis tout seul sur un serveur, je n'ai aucun problème... par contre dès qu'il y a du monde retour bureau direct[/quotemsg]hu ? Tu joues avec des drivers beta, ça veut dire qu'ils ne sont pas sorti officiellement et sont sujets à d'éventuels bugs. Prend la version stable proposée sur le site d'ATI, point barre.
ot4ku Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Posté(e) le 18 août 2008 hu ? Tu joues avec des drivers beta, ça veut dire qu'ils ne sont pas sorti officiellement et sont sujets à d'éventuels bugs. Prend la version stable proposée sur le site d'ATI, point barre.[/quotemsg] Ça t'arrive de lire un topic en entier ? :xd:
IKAMIKAZE Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Posté(e) le 18 août 2008 Ça t'arrive de lire un topic en entier ? :xd:[/quotemsg] Hum je ne vois pas où est-ce qu'il a tort. Le créateur de ce sujet utilise effectivement (d'après ses dires) des drivers BETA. En fait, il a le choix entre deux drivers: - Drivers 8.7 stable pour toutes les RADEONS : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32 - Drivers HOTFIX pour 4850/4870 : http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&questionID=35298 Essaye ces 2 drivers l'un apres l'autre (desinstalle les drivers avant chaque reinstallation).
nic1305 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Posté(e) le 18 août 2008 Lu, j'ai exactement le meme soucis avec une ATI HD 4850 et vista 64bits sp1. je vais essayer de changer les drivers de la CG ! tiens nous au courant, je ferais de même merci
nic1305 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Posté(e) le 18 août 2008 j'ai mis le hotfix et ca n'y change rien :'(
IKAMIKAZE Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Je t'invite à envoyer un ticket de support directement à Valve. Les problèmes matériels sont à rapporter à Valve pour une éventuelle correction ou solution... Regarde aussi les forums (anglais) de Steam (www.steampowered.com), peut-être y trouveras-tu une solution.
ot4ku Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Hum je ne vois pas où est-ce qu'il a tort. Le créateur de ce sujet utilise effectivement (d'après ses dires) des drivers BETA. En fait, il a le choix entre deux drivers: - Drivers 8.7 stable pour toutes les RADEONS : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32 - Drivers HOTFIX pour 4850/4870 : http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&questionID=35298 Essaye ces 2 drivers l'un apres l'autre (desinstalle les drivers avant chaque reinstallation).[/quotemsg] Il n'a pas tord, mais c'est pas la peine de repeter ce que disent les gens plus haut...
ThEBiShOp Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 d'après son dernier message il n'avait pas relevé... d'ailleurs j'ajoute une explication quant à l'utilisation des programmes beta, 'fin bref
nic1305 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Salut, désolé j'aurais du suivre le sujet : j'ai reussi a regler le soucis avec ma HD4850 : j'ai simplement installé les drivers du CDROM donné avec la carte video et basta ! rien ajouté : dès que tu mets les derniers, ça pète. je suis juste allez chercher le CCC après parce que ma HD4850 chauffe un max mais sinon ca ne plante plus
Lord_of_time Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est la stabilité légendaire des drivers ATI, ça fait pareil avec ma 4850, tous les jeux déconnaient avec les derniers drivers stable, alors que avec ceux du CD ça mache nickel.
yannito Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 Pareil, avec les nouveaux drivers j'ai eu le droit a de beaux BSOD :/ J'ai remis les pilotes du CD et c'est reparti nickel !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.